Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

  • 4 072 réponses
  • 105 participants
  • 149 747 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?
Voila, on a un thread sur les ondes, un sur les ovnis, un sur les chemtrails, et même un sur le foot, alors je me dis qu'on a aussi droit a un espace d'expression dédié au lol zetetique, parce que quand même, ces gens sont bien funs.

J'inaugure avec une émission appelée a entrer dans la légende de la zetetique, l'interview de jacques grimaud par la TeB :



Le rat taupe nu !
Afficher le sujet de la discussion
981
982
Les voies de Traumax sont pénétrables ?!?!?
983

oui mais ça demande une certaine souplesse

@traumax :icon_boire.gif

 

984
:-D

N’empêche que je viens de montrer la vidéo à un collègue, juste en lui disant de regarder que ça le ferait marrer ...
Il regarde un peu, se marre aussi et me dit : "C'est qui ce soral aux cheveux longs" :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

985
986
C’est qui ce DaRinze avec des cheveux roses ?:8O:
987
Bon on a la réponse au pourquoi du comment qu'on ne tombe pas de la Terre Plate quand on arrive au bord :
L'effet Pacman !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

988
Putain le coup de l'Australie qu'existe pas, faut vraiment avoir un pet au casque (je parle même pas du truc pac man, testé dans son jardin avec un appareil photo Nikon (comme si la marque était un argument scientifique)).


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

989
Citation :
L'Australie n'existe pas


mais d'où sortent leurs équipes de rugby alors? Hein? Je vous le demande!

Non je ne mettrai pas de pull

990
j'ai 2 copines qui se sont tiré en Australie

les salooooopes

Non je ne mettrai pas de pull