Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Pseudo-sciences et zététique, avez vous un avis debunké ?

• 4 072 réponses

Le rat taupe nu !
Les voies de Traumax sont pénétrables ?!?!?

oui mais ça demande une certaine souplesse

@traumax :icon_boire.gif

:-D

N’empêche que je viens de montrer la vidéo à un collègue, juste en lui disant de regarder que ça le ferait marrer ...
Il regarde un peu, se marre aussi et me dit : "C'est qui ce soral aux cheveux longs" :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

C’est qui ce DaRinze avec des cheveux roses ?:8O:
Bon on a la réponse au pourquoi du comment qu'on ne tombe pas de la Terre Plate quand on arrive au bord :
L'effet Pacman !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Putain le coup de l'Australie qu'existe pas, faut vraiment avoir un pet au casque (je parle même pas du truc pac man, testé dans son jardin avec un appareil photo Nikon (comme si la marque était un argument scientifique)).

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

Citation :
L'Australie n'existe pas

mais d'où sortent leurs équipes de rugby alors? Hein? Je vous le demande!

Non je ne mettrai pas de pull

j'ai 2 copines qui se sont tiré en Australie