Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 12 800 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU
MOTU a présenté au NAMM en début d’année la troisième mouture de son sampler virtuel MachFive. Quelques mois de finalisation plus tard, l’éditeur dévoile enfin une version totalement refondue par rapport à MachFive 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je possede Mach five 2, j'ai donc la possibilité d'acquerir le 3 a un moindre cout, mais comment se passe la transaction ? par internet ? telechargement ? une nouvelle clé ilook?
ou par la poste ?
12
Demande donc à l'importateur français qui en a fait une belle annonce sur son site .
Normalement, tu dépends d'eux si tu as acquis l'exemplaire de ton MachFive 2 en France .

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 13:06:12 ]

13
Citation :
Que veux-tu ajouter à KONTAKT ? Y'a déjà tout ce qu'il faut à l'intérieur !

Bien sûr que c'est un produit riche, mais ce n'est pas la perfection. Déjà, la librairie est loin d'être géniale, il n'y a pas d'assistance au sampling (Samplit, SampleRobot), aucune synthèse additionnelle (additive...)...

Citation :
des son aussi beau que GIGASTUDIO pardie pour le moment j'attend qu'il soit de même qualitéQUE giga STUDIO ET AUSSI PUISSANT;


+1000
rien que le Gigapiano2 montre le fossé énorme avec ce que fournit Kontakt.

Citation :

Je possede Mach five 2, j'ai donc la possibilité d'acquerir le 3 a un moindre cout, mais comment se passe la transaction ? par internet ? telechargement ? une nouvelle clé ilook?
ou par la poste ?


Dans la boîte de la mise à jour MAchFive 3, tu auras un code à rentrer dans ta iLok que tu pourras effectivement activer comme ta clé abrite déjà une licence MachFive. Pas de téléchargement (vu la taille de la librairie :oo: ).

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 09:01:08 ]

14
Toutes les infos pour la procédure d'upgrade depuis le portail de l'importateur français UM DISTRIBUTION : http://www.umdistribution.com/-MACH-FIVE-3-.html.

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 19:27:03 ]

15
Citation :
Je possede Mach five 2, j'ai donc la possibilité d'acquerir le 3 a un moindre cout, mais comment se passe la transaction ?


Sans oublier la formule Competitive Upgrade . ;)

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 20:58:24 ]

16
je me pose une question: dans MF 2 il y avait un DVD entier d'instru classique, alors quid de MF 3? l'on t il noyer dans le DVD n°1 generaliste?

merci à ceux qui savent.
17
@plcv83: Tu pourras toujours utiliser tes banques de sons MachFive 2 avec la version 3 et même les banques de sons de chez Ultimatesoundbank. La banque généraliste fournis parmi les 45GB de sons reprend, je pense, la banque de sons DVD 1 de MachFive 2. CF http://www.umdistribution.com/Sons.html

++

SUMMER 666

18
Je l'ai acheté aujourd'hui c'est vraiment bien,je connais bien kontakt je travaille beaucoup avec et je vais continuer mais machfive 3 parce que le 2 était vraiment bidon est vraiment top et plus intuitif et les sons fournie d'acoustic sample sont sublime et les effets de l'ircam incroyable surtout le Timestreching c'est super simple en 30 mn t'as tous compris bref moi je suis conquis!! Essayer le
19
Je viens de recevoir ma mise à jour, bein cool, je le trouve bien plus intuitif que le 2. L'interface est claire, les instrus surtout la Jbass l'émulation de Rhodes et la batterie sont bien cool, si t'as pas de bassiste sous la main.

Du coup je me suis aussi mis à la synthèse, les analogs stack sont supers Fat :aime::aime:

Bien cool cette version.

++

SUMMER 666

20
Citation :
Essayer le

Oui d'accord mais comment ? A part dans un magasin qui en a une licence, je ne vois pas comment !