Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 12 805 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU
MOTU a présenté au NAMM en début d’année la troisième mouture de son sampler virtuel MachFive. Quelques mois de finalisation plus tard, l’éditeur dévoile enfin une version totalement refondue par rapport à MachFive 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Non j'ai installer le logiciel avec la clé i lock et les dvd de banque de sons, je n'avais pas version " en plus " vst ou quoi que ce soit d'autres. Je suis sur pc windows 7 64 bits. Bien que en stand alone il marche, quand j'ouvre mach five 3 il me dit "motu pci asio driver erreur # 15 " estceque ca peut venir de là ? y a til un moyen d'enregistrer sans passer par cubase peut etre ? je suis frustré a mort

Sans musique la vie serait une erreur

32
Normalement, l'installeur issu du DVD te propose les versions de Plug-in comme pour tous les Instruments Virtuels MOTU .
Mais sur le site officiel de MOTU, je vois qu'une update en version 3.0.1. est proposée: peut-être cela réglera t-il ton problème ?
33
@wakanaymara: "Non c'etait ouvert, en totu cas le service technique :)"... en "totu", cool :mdr:c'est bien plus simple c'est sûr...

"motu pci asio driver erreur # 15 ", t'as du Hardware MOTU ? Si oui t'as installé les derniers drivers en date ?

Le cubase c'est un "Official" ?

+

SUMMER 666

34
;)bonjour,
rien a voir dans le topic,juste une chtite demo que j'ai réalisé avec machfive 3 et les sons fournis, je vais surement acheter les hollywood mais sa le fait quand meme avec machfive....

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 16:38:00 ]

35
Banshee in Avalon penses-tu pouvoir nous faire une revue de MachFive 3 ?
36
@hb22 : un test est prévu, mais ce n'est pas moi qui m'en occupe.
Bonne soirée
37

Tiens, le test mis en ligne hier a disparu??? J'ai pas rêvé?

38
oui oui on n'a pas rêvé mais va voir sur le site de motu : "Awards" by Keyboard Magasine
39

Hum...Un banc d'essai fignolé enlevé à la va-vite...Que se passe-t-il?

40
Apparemment il ne devait sortir le test que lorsque les premiers correctifs seront mis en place. Il y avait beaucoup trop de point négatifs qui pourront être réglés avec une future mise à jour!

@Seith: Ton instrumental est la seule chose qui me fait moins hésiter pour MachFive3. Au niveau des strings les articulations il y a quoi?

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu