Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 12 802 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU
MOTU a présenté au NAMM en début d’année la troisième mouture de son sampler virtuel MachFive. Quelques mois de finalisation plus tard, l’éditeur dévoile enfin une version totalement refondue par rapport à MachFive 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
bah..au niveau articulations c'est pas énorme mais les sons sont très musicaux.
sinon c'est pas Hollywood strings..certes,mais c'est très léger et pour moi qui suis un noob dans le genre musique genre film cela me convient très bien.
au niveau ergonomie et mix/effet je préfére largement mach 3 a kontakt et de loin (j'ai la komplete 7)..
stabilité,sons,intuitif ...pas cher.
j'ai eu aussi quelques soucis pour que mon cubase prenne le plug ,mais cubase 32 sous win 64 ,peu être était ce la le prob,il m'a fallu passer par le panneau de gestion des plugs de cubase et rafraîchir/redémarrer plusieur fois..depuis aucun probs.


42
@Seith:
Moi aussi je suis un peu un noob. Mais pour ce que j'ai besoin de faire ça suffira peut être largement.
Si tu devais comparer les strings de Komplete 7 à ceux de Machfive 3, lesquels te semblent les mieux?

Et est ce qu'il y a un endroit où on peu trouver la liste (complète) des différents instruments de MachFive3?

Désole je suis un peu chiant avec mes questions...

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

43
je vais voir ce que je peux faire,mais dans l'ensemble je prefere le son de machfive,moins brut plus feutré a mon humble avis
44
Ok merci beaucoup!
J'attends plus d'informations de ta part avec impatience!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

45
Penses-tu que les "strings" de MachFive 5 sont de meilleures qualités que ceux de cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=x9j0niiQ7no

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

46
difficile a dire cela depend beaucoup de l'interpretation.

petit probleme avec mon lien youtube
j'ai réactualiser la video pour qu'elle soit au moins synchrone et j'essaye de montrer un peu plus l'interface en jeu.

47
Merci beaucoup! Ca a l'air bien sympa! Je vais quand même prendre le temps d'y réfléchir un peu!

Entre temps j'ai trouver ça gratuitement:
https://sso.mattiaswestlund.net/

Le format est du SFZ:
Pour mac tu as "Camel audio SFZ player' qui le lit

Sinon il a été traduit en format kontakt:
http://www.filedropper.com/newfixeds...orchforkontakt

Je dois dire qu'il est vraiment bien pour le prix! Franchement ça vaut vraiment le coup et ça pèse 500mo en tout pour un orchestre presque complet! Par contre le son est déjà enregistré avec de la réverbération et le son fait moins américain (gros film).

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

48
x
Hors sujet :
J'ai écouté la démo, alors il manque je suppose des scripts permettant d'avoir de la fluidité dans le jeu (les passages rapides de cordes sont bien ratés pour le coup) mais je trouve qu'avoir créé une banque symphonique gratuite est assez formidable, et la qualité a l'air quand même pas mal du tout. Merci pour l'info Kronos.
49
x
Hors sujet :
Derien pour l'info.
Tu as deux section de cordes la premières fait un staccato rapide, la deuxième un staccato plus progressif/lent. Au niveau de la vitesse moi je le trouve très bien.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

50
C'est pas un cubase officiel , c'est peut etre de la le probleme , en tout cas depuis tout ce temps je n'ai pa reussi a l'instalelr , je suis degouté :(

Sans musique la vie serait une erreur