Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 12 803 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée du MacFive 3 de MOTU
MOTU a présenté au NAMM en début d’année la troisième mouture de son sampler virtuel MachFive. Quelques mois de finalisation plus tard, l’éditeur dévoile enfin une version totalement refondue par rapport à MachFive 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
c'est un peu chiant je sais je l'ai essayé chez univers sons et si tu as kontakt ou un autre sampleur citer sur la page motu y'a un upgrade à 260 euros
22
Je réside en Franche-Comté et possède Kontakt 4 mais toute les conditions ne sont pas réunies .Mais j'irai voir par curiosité dans un magasin près de chez moi si la décentralisation s'est déclinée également pour la M.A.O. _ ;)
23
ils sont super souple pour les upgrades c plutot cool j'ai dit simplement au vendeur que j'ai kontakt 5 et voila il m'a fait le prix çà fait 150 euros d'economiser
24
ils sont super souple pour les upgrades c plutot cool j'ai dit simplement au vendeur que j'ai kontakt 5 et voila il m'a fait le prix çà fait 150 euros d'economiser
25
Citation :
ils sont super souple pour les upgrades c plutot cool j'ai dit simplement au vendeur que j'ai kontakt 5 et voila il m'a fait le prix çà fait 150 euros d'economiser

Ah mais j'en suis certain mais et je n'en doute point sauf que 400 Km. nous séparent .
26
Je l'ai essayer chez univers sons ( PARIS REPUBLIQUE ) je l'ai acheter, c'est une usine a gaz, il a des sons de oufs, le timestretching est super, une banque de sons incroyable. si vous avez ethno avec vous aller en passer des nuits blanches. Apres je n'arrive pas a le faire reconaitre par cubase 5, j'apelle le magasin lundi pour avoir des infos et je vous dis ça. en stand alone il marche nikel avec mon mpk 61. mais j'ai du mal a configurer ma carte son je crois , certain craquements..

Sans musique la vie serait une erreur

27
Citation :
j'apelle le magasin lundi pour avoir des infos et je vous dis ça.

Ils sont fermés le lundi .
28
Avec les compatibilités multiples qu'offre Mach Five 3 + les sons (et plus encore, les compétences de scripting) qu'appporte leur partenariat avec AcousticsampleS on tient peut-être une vraie alternative à Kontakt ?
Je suis impatient de lire un test du produit sur AF !

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 00:24:24 ]

29
Non c'etait ouvert, en totu cas le service technique :) mais maheureusement j'arrive toujours pas a le faire reconaitre par cubase ca me rend ouf.. quelqu'un a une idée ?

Sans musique la vie serait une erreur

30
Citation :
mais maheureusement j'arrive toujours pas a le faire reconaitre par cubase ca me rend ouf.. quelqu'un a une idée ?

As-tu installé les différentes versions de Plug-ins en plus de la version stand-alone et notamment la version VST ?
Déjà es-tu sous PC ou Mac ?