Citation : Non j'ai mieux on va offrir tous a JOMO un camion de laser boost , mac mah , et autres marques en carton pate et plein de machines a fumées de marque aussi bidon.
Tu te le payes, ton camion
Citation : Mais kess qu'ils sont méchaaannnnts...
Meuuuh noon
Hors sujet : Je dis ça parce que j' ai pas envie qu' on m' encastre un flight dans la gueule.
Rooh je decoune mon petit Jomo quoi que pour ton anniversaire du bon boost avec du liquide contest... sa serait merveilleux je pense que jamais sa lui ferai autant plaisir de pouvoir en detruire pour qu'il finissent pas chez nous lool , le must c'est racheter l'usine boost kool sound etc et autre boubouz , et lacher Jomo dedans.. tu film sa et tu fait une emission télé. ptdr regarder par AF et autres ..
hey oh pourquoi que pour lui???? moi aussi je veux dégommer du kool sound! allez! j'ai toujours voulu faire un concours de Frisbee en mettant des amplis Lap gruppen derrière des enceintes Boost en repectant les puissances indiquées histoire de rigoler... ce serait l'occasion non???!
Citation : faire un concours de Frisbee en mettant des amplis Lap gruppen derrière des enceintes Boost
boost ne fait pas d'assez grosse enceinte pour supporter le plus petit des LabGruppen ...
mais c'est vrai que ca pourrai etre drole de dechirer les membranes totu en protegeant les amplis comme il se doit parce que Labgruppen, c'est un peu comme Cameleon, sauf qu'on en voit plus souvent