Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les bourdes en presta !

• 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 529 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Si il a encore toutes ses dents, c'est que c'était pas sur une de mes prestas...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

112
Pourquoi ya un mec qui a perdu ses dents sur une de t'es presta ? :mrg:
113
Pas encore (quoique...) mais disons que si on s'approche un peu trop près des Téléscans, y'a quand même le risque que je commence à m'agiter... :mrg:

Lui là, le gars sur la photo par exemple, il finit de sécher dans mon grenier...

non, je plaisante... C'est Kevin, un copain sondier / batteur.
(fichtre... les mains d'un sondier sur un de mes bébés... J'aurrai quand même du lui écraser un flight sur la tronche, par principe...)

114
Attention quand on touche à ces bébés Jomo devient méchant :fache2:
:D:
115

Citation : Lui là, le gars sur la photo par exemple, il finit de sécher dans mon grenier...

:mrg:

J'vois l'genre... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

116
Avec des collegues on a une fois essayer d'enfermer unE collegue dans un standart pour le faire voyager en classe economique dans le bahut parce qu'on etait deja 3 devant ...

finalemenent, un d'entre nous a decidé de la prendre sur ces genoux ...
117

Citation : J'aurrai quand même du lui écraser un flight sur la tronche, par principe

Woow
118
Non j'ai mieux on va offrir tous a JOMO un camion de laser boost , mac mah , et autres marques en carton pate :mdr: :mdr: et plein de machines a fumées de marque aussi bidon.
Le son sans bass n'existerai pas.
119
Je crois qu'il brulerais le camion avant qu'il arrive chez lui de peur que sa lui polue sa maison :fache2:
120
Mais kess qu'ils sont méchaaannnnts... :((( :((( :(((