Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bourdes en presta !

  • 186 réponses
  • 38 participants
  • 6 495 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les bourdes en presta !
Balancez ici toutes les conneries que vous avez pu voir ( ou faites ! :mdr: ) en presta !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : il faut une sacrée dose avant que ca declenche


Tu sais ya pas si longtemps j' était allé en bourogne et y avait une petite soirée qui commeçit bien jusqu' au premier laché de brouillard (hé oui le gars qui s' en occupait l' avait pas fait avant que le public arrive).Les LED sur les détecteurs se mirent à clignoter et une dizaine de secondes après les sirènes se déclenchaient.
92
Meme le matos devient alcoolo maintenant ! Quel monde !

J'ai honte de raconter ca ( mais bon j'avais 14 a 15 ans), mais un jour ( dans ma chambre)j'ai branché une prise electrique pour projecteur ( forte puissance) sur l'entree electrique de l'emmeteur d'un micro sans fil ( merdique le micro d'ailleur ^^)

Fumée noire irritante au bout de 10 seconde.... circuit grillé.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
93
:mdr: :mdr: :mdr:
Moi j'ai jamais fais de grosses bourdes (pourtant j'ai 15 ans !!! :mrg: )
Juste une fois, a une soirée j'ai oublié de mettre 2 des 4 goupilles pour fixer les deux structures aux pieds, résultat, le pont s'est mis a pencher vers son milieu, sa fesait tout bizzare !! mdr
94
Ah ...je m'en rappelle de ton flambage de platine en presta "je veux un CD portable trouve moi un CD portable c urgent !!"...mais bien sur j'en ai tjs un sur moi ..on lui en trouve un .. et là c le drame plus de piles .."je veux des piles trouve moi des piles " ..et oui pas de bieres pres des platines c'est une regle à tenir désormais !!!
pour cette année j'amene le lecteur Cd portable et les piles au cas oU ....bisous louguit !!!! c'est de l'humour ..on a bien déliré avec toi ..deux fans !!
Vivement le festival EHZ ...c'ets bientot !!!!
95
Tiens, un sujet sorti du placard ...

allez, on remetune couche de petite bourde ...


dans le style tete en l'air, je suis parti sur une presta sans la boule a facette
vous allez dire, on peux faire sans boule
et non, pas quand elle fait 75cm de diametre et que le client la veux absolument !
merci le collegue qui est retourné au dépot !



derniere bourde, enfin si on peux appeler ca comme ca
un des 2 citycolor 1800 que j'avais ce week-end qui coupait la lampe tous les 1/4h pour soit disant que me dire que la lampe arrive en fin de vie alors que la lampe est neuve !
le coté positif de le chose etait de les installer entre une Ferrari F360 Modena et une Spider ... quel bonheur ...
96
Je sais pas si ca vous ai déja arrivé comme truc... Un jour on avais fait une soirée sur un stade donc a l'exterieur tout ce passais bien et d'un coup je vois des gros truc tourner autour des lumières noirs curieux je m'approche voir ce que c'étais et la ce n'étais pas une chose mais des dixaines de frolons qui tournaient autour des éclairages (attirés par les uv) ca devenai tellement inquitent qu'on a foutu un cd en continue et qu'on c'est tous barré un moment après avoir éteind les lumieres noir... Je sais pas si ca arrive souvent ce genre de chose mais croyez moi c'est pas rassurant....
97
Dans le genre oubli, j'ai eu un truc terrible une fois... J'étais sur un plan et j'envoi un de mes assistant aux salons de Bercy faire une seconde presta avec des lights pleins le bahut pour une convention... Et j'ai oublié de lui filer la console! j'ai du téléphoner chez Martin pour qu'ils en fassent partir une par messagerie d'urgence... elle est arrivé 10 minutes avant le début... une frayeur terrible. (et mon Fabrice qui m'appelle "Dis-moi, j'ai tout déchargé mais la console elle est où?" :8O: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

98

Citation : Ah ...je m'en rappelle de ton flambage de platine en presta "je veux un CD portable trouve moi un CD portable c urgent !!"...mais bien sur j'en ai tjs un sur moi ..on lui en trouve un .. et là c le drame plus de piles .."je veux des piles trouve moi des piles " ..et oui pas de bieres pres des platines c'est une regle à tenir désormais !!!
pour cette année j'amene le lecteur Cd portable et les piles au cas oU ....bisous louguit !!!! c'est de l'humour ..on a bien déliré avec toi ..deux fans !!



:mdr: Je m'en vante pas de celle la !!!
99
Dans la famille tete en l'air je voudrais.... moi.
Ce week end j'arrive en presta, je commence a monter le pont et je vait pour prendre les goupilles pour empecher le pont de sortir de l'adaptateur en U. Hé bien vas y que tu cherche partout et pas de goupilles. Heuresement que y'avais un garage pas loin je suis allé chercher des tiges fileté que j'ai tordu aux 2 extrémité pour faires des goupilles. Finallement elle étaient chez moi :oops: :volatil:
100
Ben moi j'en ai deux, c'est pas vraiment des bourdes mais c'est assez stressant quand même.

La premiere c'est une soirée y'a quelques mois, des danseurs étaient bien chauds, ils entament une sorte de danse en cercle et y'en a un, emporté par l'élan qui se prends le pieds de mon pont !! J'ai vu le pont partir en avant, et s'arreter completement penché avec les scans juste au dessus des danseurs. Heureusement, une des pattes du trépieds était sous une estrade en dessous de moi, ça l'a coincé. Sans l'estrade, ils se prenaient le pont entier sur la trogne !!! J'ai eu la peur de ma vie, ensuite dix minute de slow pour calmer tout le monde !! Le gaz a tellement taper fort dans le pieds que ça a tordu une des pattes. Sous l'effet de l'alcool, je crois qu'il n'a pas eu trop mal (il boittait un peu) mais le lendemain, j'ose pas imaginer. :??:

La deuxième, c'est ce WE, je branche tout mes éclairages, le marié me dit, super t'es bien équipé ça va donner. Apres avoir fait danser les vieux, j'attaque un peu plus jeune, je mes les scanners, le lazer, j'appuie sur le bouton à fumé, crack, ça me coupe toute la chaine DMX et ça fige le PC (dont je me sers aussi pour mixer !!!!!) L'angoisse, je me dis que c'est un plantage (la musique tournait toujours) j'enchaine donc avec des CD, je redémarre le PC, je remet toutes les lumiere MDX en route, ça réagit bien impec, je reprend le mix sur PC, j'appuie sur la machine à fumée... :oops: ce qui devait arriver arriva, ça coupe tout Y COMPRIS la musique.

Apres avoir compris ce que c'était, j'ai branché cette saloperie de machine à fumée sur une autre prise (autre disjoncteur) et la impec. Je dois dire que ça m'a un peu ....tendu. :|

Good lights.