Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : expériences heureuses et malheureuses avec le matos chinois.

• 217 réponses
  • 34 participants
  • 7 149 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sondage : expériences heureuses et malheureuses avec le matos chinois.
Salut,

Je veux lancer ce post parce que je m'apercois que le matos chinois est tout le temps dénigrer sur le forum. Si on s'en tient a ce qui est dit, il faut le fuir comme la peste. Et en discutant hors forum avec des utilisateurs, finalement, personne ne s'en plaint vraiment.

L'idée, c'est donc que tout le monde s'exprime la dessus par rapport a son expérience et SEULEMENT son expérience, pas de "j'ai entendu dire".
Qu'avez vous utilisé comme chinois et quels ont été les problèmes rencontrés ou pas.

Je ne veux absolument pas prouver que le chinois est meilleur que les autres (je reste un peu lucide quand même) mais que utilisé convenablement, il peut rendre de grands services

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
151
Houllàà non... il vaut mieux leur faire passer un petit check-up global chez Martin, c'est tout !!!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

152
Jomo merci pour lien a brignais je vais essayer des les contacter leur site marche pas :noidea: autrement je vais prendre contact avec martin parce qu'il es clair que un de mes deux 218 aurai vraiment besoin d'une remise a niveau... Pourrrais tu me dire ce qui es fait lors d'une révision (si tu le sais bien sur)
153

Citation : leur site marche pas

:?!: comprends pas, pourtant il marche nickel...

Citation : Pourrrais tu me dire ce qui es fait lors d'une révision (si tu le sais bien sur)

tout dépends de l'état...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

154
Ben moi après le chargement de l'anim flash tout se fige sur mes deux pc....

edit: finalement ca marche sur un des deux pc mais sur l'autre y'a pas moyen pourtant le flashplayer est a jour...
155
J'ai pris des photo de la couleure defectueuse de mon 218 après démontage j'ai découvert qu'une couche du filtre de couleure était arrachée sans doute du a la chaleure..... Ralala je sent que je vais me résigner a les envoyer chez martin avant de carrément les envoyer a la poubelle....

Pas très très joli n'est ce pas?
156

Hors sujet : bien ton forum adjnino je t'ai mis des trucs :bravo2:

ouaip une bonne révision et ca ira
157

Hors sujet : merci :bravo:

Dès demain je me renseigne chez martin savoir comment proceder exactement pour un check up comme dirais jomo car la chose qui me fais le plus peur c'est le transport (j'habite a 500km de paris) alors si faut je paye le port aller retour merci les tarifs....
158
Quel Forum ??????
Je vois juste un site sur le notices. C'est ça ?

Good lights.

159
[/HS]ouaip ipsonorisation puis forums c'est spécial rhone-alpes lol[HS]
160
A oui pardon, je quiche, je voyais seulement le deuxieme site.
(tu devrais y mettre la notice en français du 518)

Good lights.