Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection
Photos
1/6
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection

  • 122 réponses
  • 19 participants
  • 13 852 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
Universal Audio propose aux amoureux du son du 1176 trois versions du compresseur/limiteur classique dans la nouvelle 1176 Classic Limiter Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

l'UBK1 sera plus proche du Fatso je pense 

franchement j'ai pris une claque sur ces LN...

 

92
J'espère bien qu'il aura un petit air du fatso ubk Ça sera toujours plus original et créatif qu'une énième version du 1176

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

93
Oui enfin bon, je crois qu'en sortant une énième version du 1176, UA ne vise clairement pas à être original et créatif, mais plutôt encore plus réaliste, au point de faire passer les versions antérieures, tous développeurs confondus, pour des trucs fades et artificiels...les potentiels clients paieront pour ça plus que pour le plaisir d'avoir un énième plug du 1176... En même temps je sais pas d'quoi j'parle, mon desktop étant actuellement non-fonctionnel, je n'ai pas eu l'occaz de tester, mais apparemment, vu les retours de ceux qui ont tâté la bête, ici sur AF ou ailleurs, ça à l'air de les chambouler quand même...
Alors pourquoi pas...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

94
Citation :
J'espère bien qu'il aura un petit air du fatso ubk Ça sera toujours plus original et créatif qu'une énième version du 1176


C'est clairement pas le but que d'être créatif et original. Leur truc c'est l'émulation de machines vintage. Et là ils commencent à toucher les sommets.
95

Citation :

 C'est clairement pas le but que d'être créatif et original. Leur truc c'est l'émulation de machines vintage.

 

Merci je connais la politique d'UA sur le sujet même si certains plugs n'ont rien de vintage (cf. little labs + accord de partenariat SPL, Brainworxs...) et je connais également l'historique des différentes reissues du 1176.

 

Ce que je veux dire, c'est que je trouve limite de faire racker 150$ pour une mise à jour du 1176 (qui présage sans doute une nouvelle politique tarifaire sur diverses mises à jour à venir : LA2A, Fairchild, Pultec, 1073...). Rééditer ces plugs au tarif de vrais nouveautés (qui elles sont attendues) est à mon goût excessif, même si la qualité est au RDV.

Donc même, si je ne manquerai pas de déclencher la démo, je serai tout de même très regardant vis à vis d'UA quant à la dépense... y a des nouveautés qui méritent à mon goût plus cet investissement ...

 

 

 

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 17:39:39 ]

96
Question de gout, comme tout.
97
J’attendais avec impatience d’avoir le temps de tester cette collection de 1176 et bien je suis très décu.
1ere raison de ma déception, j’avais lu sur AF et sur de nombreux forums US tant d’éloges sur les 3 plug que forcément quand on lance la démo 14J on se demande si c’est vraiment utile tant ces plugs sont bons et qu'il faut donc les acheter direct !
Alors on y va, essai des plug sur une basse, une guitare électrique, une acoustique puis sur une voix et c’est une véritable déception. Non pas que c’est plugs soient mauvais mais ils n’apportent aucun changement significatif dans mes mix.
Après avoir travaillé plusieurs heures sur ces plugs j’en arrive à la conclusion que même en promo actuellement à 99$ (env 75€) ça ne m’intéresse pas dans la mesure où j’ai déjà l’UAD 1176LN original et d'autres plugs de compression notamment le softube CL-1B. D’ailleurs, ce dernier est (selon moi) bien meilleur que les 3 nouveaux plug d’UA.
Je vais tester maintenant la collection LA-2A. Je suis un « maniaque » du traitement de la voix et j’espère donc sortir ma CB avant la fin de la promo (30 juin).

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 19:40:09 ]

98

c'est marrant moi c'est exactement l'inverse  icon_wink.gif

j'ai testé en voulant détester et dire : "arrêtez vos conneries sortez plutôt les drivers 64bits !! "

 

et bein...je les ai acheté 1 semaine plus tard

le grain...la finesse...la difference entre les 3 modeles...le LN fait caricatural a coté...

 

comme quoi les goutes et les couleurs..

 

99
Pour relancer le débat cette collection de 1176 est tout simplement énorme, après plusieurs réglages P.... ça sonne !!!
J'adore !!! Vraiment ils sont super classe...
:bravo:
100
oui et avec le recul je confirme tout le bien que je pense de la serie
je n'utilisais presque pas le Ln et la.... je les utilise sur tout ou presque

pareil pour l'update des La2

en revanche je suis decu par celles des pultec et fairchild....

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 19:07:13 ]