Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection
Photos
1/6
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection

  • 122 réponses
  • 19 participants
  • 13 851 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
Universal Audio propose aux amoureux du son du 1176 trois versions du compresseur/limiteur classique dans la nouvelle 1176 Classic Limiter Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Tu t'emmêle les pinceaux je pense: la 1176 collection n'est pas une refonte du plug 1176LN d'origine, ce sont trois plugs en plus qui s'ajoutent au catalogue, du coup tu peux avoir 5 types de plugs 1176: le LN et le SE qui datent d'UAD-1 avec un code en conséquence qui se caractérise notamment par le fait que tous 2 sont peu gourmands sur une carte UAD-2, et les 3 nouveaux 1176: version A, E, et AE (la A reprenant la LN), ces trois derniers codés de manière plus riche, donc donnant un résultat plus précis mais du coup largement plus gourmand en ressources....

 

pour le 1073, ça sera probablement pareil, ça sera un nouveau plug émulant le préamp 1073, en plus du plug 1073 actuel qui lui simule l'EQ....

 

...enfin je crois.... 

 

EDIT: pour réumer en ce qui concerne le 1176: aujourd'hui tu achètes une carte UAD2 ou une Apollo, tu te retrouve avec livré dedans le 1176LN et SE de première génération....ensuite, si tu en as envie, tu peux acheter la 1176 collection qui te donnera 3 nouvelles émulation de ce compresseur, plus précise/réalistes, mais aussi plus gourmandes en ressources....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 21:12:48 ]

62
.icon_facepalm.gif
bon..... je suis normalement pas idiot, mais là, effectivement, je ne pige plus :
voilà ce que je comprend:
si j'ai, 1176-SE ou 1176LN-SE, c'est que je ne l'ai pas payée et donc je n'ai pas droit à la mise à jour
si j'ai 1176LN , j'ai droit à la mise à jour
OK ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

63

mrgreen non pas ok!  mrgreen

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

64

Surtout que tu choppes pas une maj individuelle d'un plug: à chaque fois qu'il y a un nouveau plug, UA sort une nouvelle version de son installer...En gros y'a une seule install pour tous les plugs, c-à-d que quand tu as une carte UAD, tu as en fait tous les plugs d'installés, c'est juste que seuls les plugs payés sont débloqués et utilisables...donc je te le répète gentiment: la 1176 collection est en plus des plugs 1176LN et 1176SE, donc c'est payant....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

65
J'ai acheté le LN 1176 il y a 2 ans, et je bénéficie du prix de 149 dollars. Pour les autres c'est 300 dollars.
66
Citation de miconmac :
Ce qui me dérange énormément dans ce système, c'est que UA décide unilatéralement de mettre à jour ou pas...
Rien n'aurait empêcher UA de décider que la nouvelle version du 1176 s'appelle AE ou tartanpion.... et qu'il ne s'agissait pas d'une mise à jour mais d'un nouveau plug....
Je me pose la question de l'EQ 1073 : est-ce que l'arrivée de preamp 1073 sera considérée comme une mise à jour de l'EQ 1073 ou comme un nouveau plug icon_facepalm.gif



mais comme ils sont sympas chez UA t'aura droit à un voucher de 150 usd pour avoir ce plugin au prix compétitif de 750 usd pour compenser les 7500 € lâchés dans ton dongle UAD-3 qui sera le seul modèle pouvant faire tourner la version avec préamp du 1073 mais n'oublie pas non plus qu'avec l'UAD-4 (15999 €) neve va rompre ses accords avec UA et que tous les plugins neve que tu as payé 100 usd de plus à l'époque pour le logo Neve dessus ne seront plus dispo a moins de rester en v9.4 et donc de ne pas bénéficier des futurs plugins de la v9.5 et plus. :-D (humour pour ceux qui n'auraient pas vu la caricature)

sinon le pack 1176 c'est 299 € pour ceux qui n'ont pas acheté la version LN du 1176 (premier ému de chez UA) et 149 usd pour les autres, ce qui en dehors du coût du dongle est plus que raisonnable.




67

Bon alors moi, je n'ai pas payé le 1176LN, il était livré avec ma carte, et je bénéficie de la nouvelle 1176 Collection à 149$....c'est plus clair comme ça?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

68
On a compris Afone.
69

En clair, la collec est à 149$ pour quiconque possède le 1176LN, qu'il l'ai payé ou non....du coup, ce que je comprends pas, c'est : si on achète la collec, ça supprime le 1176LN de base, ou ça s'ajoute?

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

70

Cela s'ajoute _