Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection
Photos
1/6
Universal Audio 1176 Classic Limiter Plug-In Collection

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection

  • 122 réponses
  • 19 participants
  • 13 843 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio 1176 Classic Limiter Collection
Universal Audio propose aux amoureux du son du 1176 trois versions du compresseur/limiteur classique dans la nouvelle 1176 Classic Limiter Collection.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon ok ça remplacera pas le Hardware mais quand même !!!
Faute de budget en attendant ça coute moins cher :bravo:

102
Bon ben il m'avait filé 3 coupons (2 de 50€ et un de 25€) donc je me suis pris le 1176 collection. Il m'a coûté finalement 24€… J'utilise souvent la version legacy, que je couple à un LA2A (un pour les crêtes, l'autre pour le corps du son). Vos avis m'ont donné l'envie de travailler avec ces nouvelles versions.

 

 

 

103
104
Font chier avec leurs coupons! :-D

 

 

 

105
Oui mais à 24€ c'est une belle affaire. :-D
106
Oui c'est sûr. Là je pensais me diriger vers des plugs qui sortent des sentiers battus. Des compos, des reverbs, des EQ, j'en ai (EMT250, LEXICON 224, NEVE 33609, 1176LN, LA2A, Cambridge, Pultec) donc je pensais aller vers du traitement d'une autre sorte. Je visais le VOG ou le transcient designer… Puis finalement, à la lecture des avis et forums, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de monter la qualité de ce bon vieux 1176.

Je lorgnais aussi sur le Precision K ambiance mais les avis n'étaient pas très élogieux. Le top aurait été de tester tout ça à fond mais un des coupons expirait de soir à minuit donc j'ai agi dans l'urgence. Avec cette collection je ne pense pas être déçu même si ça "limite" la palette de traitements.

 

 

 

107
Oui ils sont excellent, par contre j'utilise souvent le Legacy sur la basse et quelques fois sur les voix.
En complément avec un LA2a d'après que c'est top sur les voix, mais je n'ai pas testé.

Je possède aussi cette collection mais du coup je l'utilise moins maintenant faute de DSP aussi et possédant d'autres marques comme l'incroyable MJUC de Klanghelm ça permet de garder le DSP pour d'autres plugs UAD.

Ils faut avoir cette collection dans sont set.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 23:18:17 ]

108
Marre de ces coupons !! icon_facepalm.gif
Et pis le coup des 50€ qui viennent in extremis s'ajouter aux 50€ qui arrivaient à échéance dans quelques heures... plus les 25 € du mois novembre ... :oo:
Allez hop : Precision Enhancer Khz 24€ ;) ... mais c'est la dernières fois, je le jure

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

109
110
Je me demande bien où vous les trouvez tous vos vouchers, moi ca fait belle lurette que jai pas eu de coupon 25€, et des 50€ encore moins, pire plusieurs en même temps j'ai jamais vu icon_facepalm.gif

En même temps j'avoue que je suis pas un bon client UAD, jai tout acheté d'occasion et les rares plug dans lesquels jai investi c'était pendant des promos