Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 374 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Non le support vinyl et CD sera disponible des Octobre sur la Sixty-Four et la DJM-900SRT, puis en fevrier 2014 avec la 1.6 sur les cartes sons et autres tables Rane (a l'exception du SL1 et de la TTM57SL qui ne seront pas compatibles), et on peut imaginer petit a petit par la suite sur les controleurs avec des entrees audios.
72

Sympa la bestiole. Une sorte de SX Light mrgreen

La riposte au X1 est lancée en tout cas.

http://i.sera.to/images/products/hardware/pioneer/pioneer-ddj-sp1/pioneer-ddj-sp1-top_960x540.png

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:55:04 ]

73
oui j'avais modifié mon post :)

manque plus que l'ajout du bridge avec ableton live et je pense que ce sera parfait la :p

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:56:26 ]

74
Par contre a 399 dolls c'est pas donne...:-D
Mais ouais c'est un joli mega X1, mais je ne parlerais pas de concurrent, vu que chacun est dedie a un logiciel, donc ils ne se marchent pas vraiment sur les pieds.
75

Ca fait 100 euros de plus que le X1 effectivement (si on considère l'ajout de traktor). 

Après du Pioneer à pas cher risquerait de faire fuir les aficionados mrgreen  

76
Sauf que tu ne peux juste rajouter le prix de Traktor au X1 pour faire la comparaison, sachant que le SP1 ou le X1 ne vont pas vraiment suffire a mixer. Faut au moins une table + carte son ou un controleur all-in-one... Mais bref, ca reste pas vraiment comparable, ne serait-ce qu'au niveau des fonctionnalites :

- Le X1 permet de gerer toutes les fonctions de transport + les effets
- le SP1 est dediee aux boucles/cues/samples/effets et slicer
77

tiens, traktor n'est plus inclus avec les x1 et f1?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

78
Avec le F1 oui, avec le Z1 tu as un voucher de 50 euros pour l'upgrade, avec le X1 mk2 non...
Je ne sais pas si c'est un changement de strategie commerciale, ou si c'est du a des regulations commerciales sur la vente de logiciels en bundle (par exemple en Hollande ils ne peuvent legalement pas les inclure directement, ils doivent filer des vouchers).
79

Citation :

Avec le F1 oui

 regarde le tableau, c'est une erreur?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80
Ah ouais, donc c'est nouveau ! :oops2:
Ils ne s'en sont pas vantes les cochons...:-D
Bon en meme temps ca devenait ridicule de se trouver avec 4/5 licences TP2, sans meme pouvoir les filer parce qu'elles sont lies a du hardware...:-D