Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 13 373 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Serato DJ passe en version 1.3
Serato annonce la mise à jour de son logiciel Serato DJ à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
mais ! mais ! tu ne les wrap pas sur Ableton avant ? tu es un sorcier ? :mdr:
Moi je viens d'acheter le back pack, on va voir ce que ça donne ^^
62
Citation :
une video pour prouvé que même avec uniquement 2 platines y a déjà de quoi faire avec une bonne technique et une bonne connaissance de ces morceaux
le sync n'est pas utiliser une seul fois bon y fatigue un peu vers la fin,mais sa se respécte


deja je le reprise je n'etait absolument pas un utilisateur du sync juste que j'y vois un avantage pour les moment ou le mix deviens plus creatif et utilise 4 platine

pour les 4 platine j'ai lu un message dans la convers qui dit en gros "les gens ne veulent pas ecouter que des mashup ... "
4 platine ne veux pas seulement dire mashup tu peu tres bien en utiliser une pour une voice, une pour un beat, une pour des snare et autre selon l'imagination ...

de plus les genre de mix transition classic de deux morceau ou biens remix de zik en live ne sont pas forcement approuver partout
d'apres ce que je lit dans se sujet ici donc le monde sens fou et il faut rester bloquer au mix simple transition basta !
en france je suis d'accord lorsque j'y mixais c'était exactement ca (en tout cas dans les club ou j'allais) mais bon on ne mix pas tous dans les meme enseigne pour pouvoir généraliser (et on ne mix pas tous le meme style). la ou je suis je peu vous assurer que ca diffère pas mal ! les mix ne dure pas tout le temps de la musique chaque morceau est tres tres court puis pas mal de mashup soit dit en passant ;) bien ou pas j'en sais rien c'est le style du pays ...

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

63

Citation de : HugoDiker

mais ! mais ! tu ne les wrap pas sur Ableton avant ? tu es un sorcier ? :mdr:
Moi je viens d'acheter le back pack, on va voir ce que ça donne ^^

J'attend ton retour car je me tâte aussi a le prendre . Le spiral echo a l'air de d'envoyer de la terrine  mrgreen 

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 18:36:18 ]

64
J'attendais d'être à l'aise avec ce qu'il y avait déjà avant de le prendre aussi, mais je ne suis pas contre un retour de ta part Hugo...
Le pitch looper m'intéresse entre autre, car sur le twitch sous itch je pouvais simuler cet effet avec une loop et le touchstrip en mode fast backward/forward ou avec le pitch qui variait à +-100%, mais ce n'est plus possible sous SDJ, car ce mode pour le touchstrip n'existe plus et le pitch ne dépasse plus les 50%...
65
Autant pour moi le pitch monte toujours à 100% :bravo:
66

Ce que j'aimerais dans les futures mises à jour:

Le quantize et le snap.

Une fonction Seek (utile pour poser ses cue tout les 32 beat par exemple)

La correction du bug 'drag & drop' pour les pochettes. Et oui çà ne marche pas contrairement à ce qui est dit sur la notice.

LA prise en charge des infos 'Key' pour les fichiers FLAC.

 

67
Très petit feed sur le back pack :-D il est pas essentiel car juste avec le wolf pack ont a déjà beaucoup d'effets mais le back pack apporte beaucoup de nouveauté, comme les effet de pitch et time streatch (looper, time streatch, spiral echo...) un filtre assez funky et le tape echo (un echo avec un filtre et une disto sur les paramètres). Les multi FX sont faciles à utiliser mais les effets normaux exigent une petite prise en main sur leurs nombreux paramètres.
Enfin rien que le time streatch et le looper valent le prix du pack :-D

x
Hors sujet :
@Will Kyandi
D'un côté la majorité des gens ne comprennent pas les techniques de mix poussé (mashup/"remix" live...) et de ce fait ne peuvent pas l’apprécier comme un Dj le ferait en voyant un autre mixer, puis les gens qui viennent en club par exemple ne sont pas la pour savourer une performance technique mais écouter/se défouler sur du bon son, entre autre...
Par exemple, entre un mashup ultra technique ou une track complètement improvisé en live sur des remix deck mais qui sonne moyen et une bonne track placé bien proprement, le public va plus apprécier la bonne track placé au bon moment.
Bien sur que la technique c'est importent (pour maitriser l’énergie d'un mix ou quand on pond un mashup/"remix" live parce que ça sonne très bien) et que même en France il y à de bon coins, mais faire du mashup pour essayer d’impressionner la foule par la technique sans que ça apporte quelque chose d'autre... mouais.
68
Citation de [newline :
x
Hors sujet :
@Will Kyandi
D'un côté la majorité des gens ne comprennent pas les techniques de mix poussé (mashup/"remix" live...) et de ce fait ne peuvent pas l’apprécier comme un Dj le ferait en voyant un autre mixer, puis les gens qui viennent en club par exemple ne sont pas la pour savourer une performance technique mais écouter/se défouler sur du bon son, entre autre...
Par exemple, entre un mashup ultra technique ou une track complètement improvisé en live sur des remix deck mais qui sonne moyen et une bonne track placé bien proprement, le public va plus apprécier la bonne track placé au bon moment.
Bien sur que la technique c'est importent (pour maitriser l’énergie d'un mix ou quand on pond un mashup/"remix" live parce que ça sonne très bien) et que même en France il y à de bon coins, mais faire du mashup pour essayer d’impressionner la foule par la technique sans que ça apporte quelque chose d'autre... mouais.


voila ce qui résume ce que je pense !!!!!
69

VErsion 1.5 annoncée pour octobre avec 2 tables de mixage dediées (Rane 64 et DJM 900 SRT ) et un controleur d'effet Pioneer DDJ SP1.

Finalement je suis pas déçu d'être passé chez eux .

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:27:36 ]

70
Les 2 tables vont permettre le control de vinyl ou cd timecodé aussi ;) et à partir de décembre prise en charge de toutes les cartes sons rane pour étendre le controle timecode, pas mal tous ca :)

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 09:53:02 ]