réactions à la news De quelle humeur vous mettent vos morceaux ?
- 60 réponses
- 29 participants
- 4 015 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
karlos73
Hohman
Mahananda
edit : apparement ca a rien a voir .. ca tague rien du tout ! lol
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 06:07:11 ]
Mahananda
C'est comme pour un ouvrier qui aurait nié l'apparition de l'automatisme en entreprise il y a quelques décennies. Resistance is futile!
c'est clair .. .
http://mac-texier.ircam.fr/works/work/7487/
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
malhomme
La classification de wiki n'est pas une classif reconnue et l'idée d'émotion primaires et secondaires n'est soutenue par rien de scientifique de sérieux.
Effectivement, grace à 4,5 milliards d'années d'évolution, je profite d'une palette d'émotions bien plus large. En outre, j'ajoute que c'est exactement ça. Une palette de couleur bien plus large permet d'exprimer des choses autrement plus riches.
A l'inverse, simplifier la palette émotionnelle des gens permet de les manipuler plus facilement. Mélanger colère due à la frustration par exemple et colère due au mépris. La palette est infinie. Imaginer que l'on classe les morceaux avec 4 idées primitives et simplistes… Imaginer que l'on fait appel à des modèles absurdes de classification des émotions juste parce qu'on a réussi à sortir une classif et que c'est toujours ça de publié...
Enfin bref.
http://soundcloud.com/in-mobile
malhomme
Citation de : malhomme
La classification de wiki n'est pas une classif reconnue et l'idée d'émotions primaires et secondaires n'est soutenue par rien de scientifique de sérieux.
Effectivement, grace à 4,5 milliards d'années d'évolution, je profite d'une palette d'émotions bien plus large. En outre, j'ajoute que c'est exactement ça. Une palette de couleur bien plus large permet d'exprimer des choses autrement plus riches.
A l'inverse, simplifier la palette émotionnelle des gens permet de les manipuler plus facilement. Mélanger colère due à la frustration par exemple et colère due au mépris. La palette est infinie. Imaginer que l'on classe les morceaux avec 4 idées primitives et simplistes… Imaginer que l'on fait appel à des modèles absurdes de classification des émotions juste parce qu'on a réussi à sortir une classif et que c'est toujours ça de publié...
Enfin bref.
http://soundcloud.com/in-mobile
karlos73
Et pour revenir à ce plugin, l'interêt pour le musicien est finalement de se passer d'un éclairagiste... intéressant pour faire des économies d'humains, du moins le moins riche parmi les privilégiés pourra avoir aussi son "son et lumière", petite démocratisation au pays des nantis, et perte de boulot pour d'autre.
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 11:59:10 ]
jeanmizic
J'ai créé une asso à Toulouse ayant pour but de "lutter contre toute forme d'isolement" en proposant des prestations, des ateliers, écriture et musique...
L'asso se propose notamment d'accompagner les personnes, âgées ou pas, atteintes d'Alzheimer...
Selon les "stades" de cette maladie, je sais, par expérience, que c'est au niveau "émotionnel" qu'on arrive encore à "être en lien" avec les personnes... La zique est aussi, à mon avis, plus efficace que bien des médocs pour aider à conserver (voire retrouver) la mémoire !...
Bien que je n'aie aucun doute sur les "autres utilisations" possibles d'Eventide Mood, Je me demande si ça pourrait pas, à l'avenir, aider mes objectifs associatifs et personnels...
karlos73
Pretextat
Bravo pour ton action .
Par contre comment cela pourrait-il t'aider à aider les personnes malades ? Je ne vois pas le début d'une piste . (j'évoquais le maladie d' Alzheimer et Eventide Mood) .
L' IA globalement est bien plus vaste et couvre d'autres domaines où elle n'a plus à prouver son utilité .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 12:22:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte