Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Mood
Photos
1/1
Eventide Mood

Logiciel de musique divers de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news De quelle humeur vous mettent vos morceaux ?

• 60 réponses
  • 29 participants
  • 4 018 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion De quelle humeur vous mettent vos morceaux ?
C’est la question à laquelle tente de répondre Eventide avec Mood, un nouveau plug-in conçu pour analyser la partie émotionnelle de la musique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui ça doit être bien ! Quand on met une musique "angry", la lumière doit être criarde, et une musique "calm", la lumière doit être douce.
D'un point de vue artistique, on frôle la nullité quand même non ?

52

Bon, ben arrêtez de vous prendre le choux je viens de l'essayer ce brol, je pleure, enfin pas parce que c'est mis "SAD" mais parce que ça change en permanence sans logique ...
Si ça vous amuse voici un morceau testé : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12431837/365days.mp3 (oui je profite de l'occasion de faire une de mes zik ;)).

Enfin bon ça peut faire joli car on peut balancer les valeurs en midi (dont osc), il ne reste plus qu'à acheter des lights pour le homestudio facepalm  rhooo dit ça va être beau !

53
Citation :
on peut balancer les valeurs en midi
> y'a moyen de convertir en musique ? :mdr:
54

Donc une cymbale seule c'est à la fois Angry + Happy ... et ben dites moi, ça se touche sévère chez Eventide ... enfin bon ça finira bien par être au point mais sans humain car l'auditeur "non préformaté" est l'élément variable de trop eek

55

Citation de : Hohman

Citation :
on peut balancer les valeurs en midi
> y'a moyen de convertir en musique ? :mdr:

bravo

56
Le logiciel en question et son installateur concrètement est infecté par le virus W32/Heur.dropper!
Donc ça m'a mis en méfiance même sans pouvoir le tester...
Et le lien m'avait été envoyé par e-mail après l'obtention de la licence iLOK.
Or "Mood" frustré ;-)
57

Rien reconnu ici sur la version vst x64 (microsoft security tools et avast) et venant d'eventide ce serait étonnant à moins d'un hack du serveur ... ce doit être un faux/positif, ce qui correspond bien à ce plug ;-) ou l'anti-virus a reconnu de l'intelligence artificielle et a flippé !

58
Citation de delchambre :
Rien reconnu ici sur la version vst x64 (microsoft security tools et avast) et venant d'eventide ce serait étonnant à moins d'un hack du serveur ... ce doit être un faux/positif, ce qui correspond bien à ce plug ;-) ou l'anti-virus a reconnu de l'intelligence artificielle et a flippé !

mdr!

Pour ma part je trouve ce plugin avant-gardiste, intéressant et novateur. C'est vraiment sympathique de la part d'Eventide de le proposer en Beta-publique.

On aime, on aime pas, certes, mais il faut reconnaître que ce plug fait beaucoup parler de lui... :-D

(Oui, je suis un pro-Eventide...)
59

Je ne vais pas relancer le débat, ce type d'outil d'analyse c'est l'avenir (qui évoluera vite dès que les marketeux en verront l'utilité, si ce n'est pas déjà le cas), mais la version actuelle reste un truc de geek pas du tout au point ... à suivre ...

bon sur ce, je vais me monter une rampe de lampes midifiées, j'en connais une qui va être ravie et puis lié au Mood sur un chant de noël ça va être dans le ... mood facepalm

60
le plus fou c'est quand j'ai lu "version d'essai de 90 jours".
Ce qui veut dire qu'après, il penseraient faire payer ?
Sérieusement ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2