réactions à la news De quelle humeur vous mettent vos morceaux ?
- 60 réponses
- 29 participants
- 4 012 vues
- 30 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Bilou*
Pour les sourds peut être...
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Hohman
Musicothérapie, psychodynamique...
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 13:19:12 ]
Slode
Mais........ pourquoi faire ?
Pour les sourds peut être...
C'est vrai ! pour quoi faire ?
Développé plutôt un logiciel de mastering intelligent, qui fait tous tout seul comme une grande, en fonction de vos désirs et délires les plus fous !
Anonyme
En plus, on est pas le 1er avril LOL !
Peut être pour la médecine, des personnes sont privées d'émotions suite à un traumatisme ou une maladie
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 13:21:19 ]
srak
Venant d'Eventide, je suis surpris qu'ils prennent à ce point les gens pour des neuneus.
TC Hotrod
Pretextat
Citation de : srak
Depuis quand une émotion est quantifiable?
Venant d'Eventide, je suis surpris qu'ils prennent à ce point les gens pour des neuneus.
Depuis toujours !
Comme depuis que la médecine travaille sur le traitement de la douleur, son seuil de perception selon une échelle dont le ratio varie en fonction de chaque individu ... etc...
Tu n'arrives pas quantifier tes émotions personnelles? De toute façon même si tu réponds par la négative , tu le fais inconsciemment sois en conscient .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Neurophage
Et leur histoire de contrôle de ligth via les indicateurs d'ambience... a voir...
Je pense que je vais tester pour le fun... mais je ne m'attend pas a grand chose...
- < Liste des sujets
- Charte