Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Session Recall Session Recall
Photos
1/11
Session Recall Session Recall

Sujet Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 5 341 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien
Session Recall Session Recall
Il est connu chez nous sous le nom de code Nidespions, et il risque bien de se faire une belle réputation dans les studios avec Session Recall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut petite.annonce,
merci !
Oui FMR sera de la partie si ils acceptent. Je ne les ai pas encore contacté mais je vais le faire.
Merci aussi pour ta proposition de trad, j'en prends note.

Software : SessionRecall

12
Pour le soundskulptor sts si tu veux une ou des photos aux petits oignons je peux te faire ça ;)
13
oui volontier.
Je viens justement de les contacter.

Software : SessionRecall

14
Citation de Nidespions :

Oui FMR sera de la partie si ils acceptent. Je ne les ai pas encore contacté mais je vais le faire.


Merci d'avance ! ;)

J’espère qu'ils accepterons. Tu as déjà eu des refus ou des demandes de compensation ou un truc du genre ?
15
Bravo. belle initiative.
Millennia STT-1 , UAD 610 MKII. S'il vous plaît :)Merci .
je sais je suis gourmand

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

16
Citation :
Tu as déjà eu des refus ou des demandes de compensation ou un truc du genre ?

Oui pour les deux.
Certains y voient un plus pour leurs utilisateurs et leur marque, et d'autres pas.
J'espère qu'avec le temps ils changeront d'avis.

Software : SessionRecall

17
Citation de Nidespions :
Oui pour les deux.
Certains y voient un plus pour leurs utilisateurs et leur marque, et d'autres pas.
J'espère qu'avec le temps ils changeront d'avis.


Je vois. Es-tu tout de même autorisé a faire un visuel évocateur du matériel des marques qui ont refusés ?

Et du-coup, comment vas-tu gérer cela ? une section dédiée va-t'elle faire son apparition ou, comme le suggère delchambre, vas-tu intégrer un petit éditeur afin que l'utilisateur puisse créer rapidement les boutons et autres switch nécessaires ?

Bien que, réflexion personnelle, L'un n’empêche pas l'autre. :-p

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 19:34:25 ]

18
Pour l'instant seules 2 marques ont refusé, donc je ne m'affole pas plus que ça.

Citation :
Et du-coup, comment vas-tu gérer cela ? une section dédiée va-t'elle faire son apparition ou, comme le suggère delchambre, vas-tu intégrer un petit éditeur afin que l'utilisateur puisse créer rapidement les boutons et autres switch nécessaires ?


Dans un premier temps je vais développer un module Photo + un module Note (texte) qui pourront s'ajouter aux sessions.
Je ne pense pas inclure un éditeur car ce serait trop de boulot à gérer.
Des clones sans marque serait peut-être envisageables, à condition que la marque l'autorise ou que le design ne soit pas trop identifiable, ce qui est assez rare.

Software : SessionRecall

19
Citation :
Des clones sans marque serait peut-être envisageables, à condition que la marque l'autorise ou que le design ne soit pas trop identifiable, ce qui est assez rare.


peut être juste créer des switches et potards aux mêmes endroits que la machine mais sans reprendre les design et les couleurs..
20
oui c'est ce que je pensais aussi, mais il faut aussi les intitulés pour que se soit clair,
et certaines bécanes comme par exemple le Maselec MTC-1X, ou un API 2500, seraient facilement reconnaissables.
Et devant un tribunal je ne ferais pas un pli...

Software : SessionRecall