Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Session Recall Session Recall
Photos
1/11
Session Recall Session Recall

Sujet Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 5 342 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien
Session Recall Session Recall
Il est connu chez nous sous le nom de code Nidespions, et il risque bien de se faire une belle réputation dans les studios avec Session Recall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

J'imagine le boulot quand certains demanderont des profils pour leurs modulaires ;))))

Caca In -> Caca Out

32
Et pourquoi pas VST/AU/VST3 ... et un export jpg/png de l'ensemble de la config ?
nb: l'export photo ça permettrait également de frimer sur les réseaux sociaux et de faire de la pub pour session recall #bienvenueEn2018 ;)
nb2:je n'avais osé parler des modulaires pour ne pas trop décourager

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 16:22:57 ]

33
x
Hors sujet :
sinon peut-être sous traiter les GUI à Roland, parce que là, ils ont touché le fond ...
News-Image-Large-Press-compressed.jpg
34
Citation :
nb2:je n'avais osé parler des modulaires pour ne pas trop décourager

c'est clair, vous voulez ma mort les gars ;)
Sinon quand je disais VST, j'aurais effectivement du préciser VST3.
L'export en Pdf et l'impression des configs est prévu car ça m'a été demandé plusieurs fois.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, jetes un oeil sur Insta et facebook :-D

Jpr33 : j'ai pris note pour les marques que tu veux.

delchambre : j'ai eu le ok de Sound Skulptor ce matin.

Software : SessionRecall

35
:fete:
(suis déjà abonné à ta page :boire: mais je parlais des utilisateurs qui propageraient des images de leur session avec ton logo en filigrane)

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 16:52:50 ]

36
oui c'est vrai.
J'ai bien vu passer quelques photos de studios avec l'appli sur l'écran, et ça m'a fait super plaisir.
J'espère en voir une du tien bientôt !!!

Software : SessionRecall

37
Super idée, bravo ! Pour élargir la base client il faut peut être intégrer aussi des marques moins haut de gamme, mais quel boulot !!! Pour ma part j'ai plusieurs préamp en modulaire 500 dont je serai preneur : Warm audio WA12 (versions 1) et tone beast/ studioproject SPM5 / Fredenstein artist Mic pre / SSL VHD PRE / chandler TG2 500 / compresseur Lindell 7X 500 et a côté j'ai un SP goldmike.
L'idée de rajouter des amplis est également super. Dans le même ordre d'idée une map de batterie avec le positionnement des différents micros (orientation, distance ...) pourrait s'imaginer, mais là c'est plus le même sujet... J'ai chargé l'application et j'attends l'arrivée d'appareil que je possède. encore Bravo !

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

38
Citation de Nidespions :
oui c'est vrai.
J'ai bien vu passer quelques photos de studios avec l'appli sur l'écran, et ça m'a fait super plaisir.
J'espère en voir une du tien bientôt !!!

Ben j’attends d’avoir mon matos repris, on doit sortir un 4 titres pour la rentrée de septembre, ça serait l’occas’ ;)
39
mortimer Valla, merci pour tes encouragements !
J'ai déjà contacté Warm Audio, SSL et Chandler Limited. Je m'occupe des autres dés demain.
J'ajouterai le Goldmike dans la prochaine fournée, avec le MS Master demandé par delchambre, que je viens juste de finir.
Quand les marques sont ok ça peut aller vite.
Ton idée de noter les placements micros n'est pas si hors-sujet que ça. La collaboration avec les différents studios et les suggestions des utilisateurs ont déjà beaucoup contribué à l'évolution du logiciel.

Citation :
Ben j’attends d’avoir mon matos repris, on doit sortir un 4 titres pour la rentrée de septembre, ça serait l’occas

Ton MS Master est fini, et Sound Skulptor est ok... je vais l'avoir ma tof :-D

Software : SessionRecall

40
bonjour , je suis sur mac j'ai téléchargé session recall bon il n'y a pas mes préamps et comp ( Tube-Tech CL 2A et MP 1A ) Warm Audio, RME, Pressons, marshall, Mesa BOOGIE. j'ai vue sur une vidéo qu'il y avait un éditeur permettant de faire son Hardware mais je ne le trouve pas sur mon application, aurait il disparu ? faut il acheter un module avant de l'avoir ? n'est il plus disponible ? ou si il y a une façon de l'activer merci

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 17:20:08 ]