À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus871 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 498Vues 62175Yann Coppier
04/07/2014 14:44
par demozicRep. 2Vues 1090Freudon
03/07/2014 21:59
par Magnesiumréactions à la news1h de tutoriels en vidéo gratuits sur Sibelius 7.5Rep. 1Vues 811Banshee in Avalon
03/07/2014 20:22
par MagnesiumRep. 8Vues 1408benjy light-jockey
27/06/2014 11:50
par dbk74Rep. 4Vues 798srak
27/06/2014 11:29
par srakRep. 7Vues 3700christian.mitec
27/06/2014 00:10
par christian.mitecRep. 6Vues 1977cosmo'sfactory
20/06/2014 14:53
par TC HotrodRep. 3Vues 578Didoche
05/06/2014 22:50
par Anonymeréactions à la newsAvid VENUE 4.5 pour le système S3LRep. 1Vues 738Banshee in Avalon
02/06/2014 06:04
par JomixRep. 2Vues 1290jock57
29/05/2014 08:06
par jock57Rep. 1Vues 595The get dom
16/05/2014 17:26
par eponimRep. 1Vues 589clobelius
16/05/2014 17:25
par eponimRep. 2Vues 649Nonolepiano
16/05/2014 11:41
par NonolepianoRep. 19Vues 4752torros
09/05/2014 18:09
par AnonymeRep. 5Vues 791john-bellemon
05/05/2014 23:06
par granwalbRep. 1Vues 790Nonolepiano
29/04/2014 16:47
par NonolepianoRep. 1Vues 513salegosse
28/04/2014 16:15
par salegosseRep. 0Vues 575Anonyme
20/04/2014 19:54
par AnonymeRep. 1Vues 1040Anonyme
20/04/2014 03:23
par AnonymeRep. 1Vues 3798Vinc louis
15/04/2014 09:50
par jibe13Rep. 3Vues 2871Nonolepiano
13/04/2014 18:47
par NonolepianoRep. 7Vues 5691steve82
10/04/2014 18:15
par CendraRep. 49Vues 10801BP Music group
08/04/2014 10:26
par BP Music groupRep. 7Vues 1787benhincker
02/04/2014 12:31
par benhinckerRep. 4Vues 720heyya
02/04/2014 09:03
par heyya- Charte
- Liste des modérateurs



