À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus871 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1651christou
08/01/2014 11:59
par nicnicRep. 6Vues 2016wxc
05/01/2014 19:29
par AnonymeRep. 2Vues 1549wxc
05/01/2014 17:30
par wxcRep. 3Vues 695bluesbound
22/12/2013 14:30
par wxcRep. 5Vues 947PAIN SEC
21/12/2013 10:55
par PAIN SECRep. 2Vues 1726wxc
16/12/2013 16:33
par wxcRep. 6Vues 2560RdjpR
15/12/2013 10:36
par enmakakRep. 3Vues 886ptacek
14/12/2013 20:03
par demozicRep. 7Vues 935Anonyme
05/12/2013 21:45
par wxcRep. 3Vues 2026just_blaaaze
02/12/2013 00:13
par pierlaqRep. 5Vues 531tomaMAO
28/11/2013 20:35
par tomaMAORep. 1Vues 652sylvain.chiesa
26/11/2013 18:50
par AnonymeRep. 1Vues 742jouwan
26/11/2013 01:09
par carlitoRep. 3Vues 1380coolwaiss
21/11/2013 20:56
par nicko97Rep. 1Vues 1012frederique42
21/11/2013 18:51
par WattElseréactions à la newsPrésentation de Pro Tools 11 en françaisRep. 8Vues 1769Banshee in Avalon
09/11/2013 17:59
par FuzzIs0nFireRep. 1Vues 850samvoltaire_75
31/10/2013 16:48
par abblablaRep. 0Vues 554Uriaces
27/10/2013 17:03
par UriacesRep. 1Vues 570willers
21/10/2013 05:45
par frederic.niobeyRep. 12Vues 6457louis-jose
20/10/2013 19:06
par tankzRep. 1Vues 608le-blob
20/10/2013 14:09
par le-blobRep. 0Vues 418SteackBeatz
19/10/2013 11:29
par SteackBeatzRep. 0Vues 847Anonyme
15/10/2013 19:16
par AnonymeRep. 0Vues 469djakou
08/10/2013 16:24
par djakouRep. 24Vues 5035Anonyme
07/10/2013 13:38
par breathkiller- Charte
- Liste des modérateurs



