À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus871 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 785maximeants
27/03/2014 12:09
par demozicRep. 4Vues 1263sittingbull78
18/03/2014 15:32
par nicko97Rep. 1Vues 1283nicko97
18/03/2014 10:13
par david.heurion.7Rep. 1Vues 842nicoamel
15/03/2014 20:42
par GerbertRep. 1Vues 613cytoyen-971
07/03/2014 18:27
par Joe_Montréactions à la newsSibelius 7.5 est sortiRep. 0Vues 712Banshee in Avalon
04/03/2014 11:35
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1269kefri
02/03/2014 13:11
par demozicRep. 1Vues 677soundhead
26/02/2014 02:15
par nicko97Rep. 5Vues 719Ghost Of Dreamland
21/02/2014 18:03
par Ghost Of DreamlandRep. 7Vues 1901thewinners
19/02/2014 20:35
par wxcRep. 1Vues 708Anonyme
18/02/2014 18:39
par ultrasteakRep. 11Vues 1441misteryfab22
14/02/2014 21:02
par nicko97Rep. 3Vues 2078AraK
10/02/2014 20:49
par VévéRep. 2Vues 1274v12
30/01/2014 19:44
par v12Rep. 1Vues 935YDMachine
30/01/2014 18:57
par YDMachineRep. 1Vues 634mixage
28/01/2014 14:12
par wxcRep. 3Vues 817Anonyme
25/01/2014 06:01
par Le capitaine Dobeyréactions à la news[NAMM] Avid annonce Sibelius 7.5Rep. 1Vues 1155Banshee in Avalon
25/01/2014 04:39
par boutonbenRep. 5Vues 813JeanD123
23/01/2014 23:53
par JeanD123Rep. 20Vues 2346Bouyax
17/01/2014 07:54
par abblablaRep. 5Vues 2825benjy light-jockey
16/01/2014 21:38
par nicnicRep. 29Vues 15629G1BS
15/01/2014 23:22
par jafRep. 0Vues 474nicko97
15/01/2014 21:00
par nicko97Rep. 276Vues 49932Banshee in Avalon
14/01/2014 00:54
par Push-PullRep. 15Vues 1502Keutu
09/01/2014 11:21
par Joe_Mont- Charte
- Liste des modérateurs



