Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Mauvais compte iLoK lié

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mauvais compte iLoK lié
Bonjour,
J'avais acheté PT 11 en mars, que j'ai utilisé pendant un mois en utilisant le version d'essai parce que ça ne marchait pas. Bref, j'y retourne après quelques mois et je me rends compte que mon produit sur Avid est lié à un autre compte iLoK que le mien (le même avec 2 chiffres en moins).
J'ai cherché partout sur le net et sur le site d'Avid mais je n'ai rien trouvé à part le service de transfert que j'ai acheté mais je n'arrive pas à m'en servir ...
Quelqu'un aurait une idée ? C'est en train de me rendre fou :(((
Merci pour vos réponses !
2
C'est quand même un peu bizarre ton truc car quand tu achètes une licence Pro Tools, tu obtiens en fait un code d'enregistrement : tu t'enregistres sur le site d'Avid, et à ce moment là tu indiques ton compte iLock. Tu obtiens ensuite la licence iLock que tu peux transférer sur la clé adéquate.
Tu as bien acheté une licence neuve ?
It's Never The End !
3
J'arrive vraiment pas à me souvenir pourquoi j'ai mis un nom ilok différent lors de l'enregistrement.
Toujours est il que ce n'est pas le même ID que sur ma clé.
Sur le site d'Avid, l'ID est Cosmo, et sur ilok c'est cosmo75. J'ai essayé tous les mots de passes que j'aurais pu mettre avec l'ID Cosmo sur le site ilok, c'est impossible que j'ai un compte avec ce pseudo.
J'ai acheté une version étudiante neuve.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 11:36:43 ]

4
Ok, là c'est plutôt ennuyant.
Essaye de contacter le SAU iLock et celui d'Avid en leur expliquant que tu t'es trompé de compte iLock. Tu peux prouver l'acquisition de la licence et le n° d'enregistrement utilisé. Ils doivent pouvoir faire le lien et annuler l'opération.

Sinon il y en a un qui a vu une licence Pro Tools arriver sur son compte iLock...
It's Never The End !
5
J'ai juste eu à acheté un code ASC pour qu'AVID fasse le changement.
36€ quand même mais je m'attendais à pire.
6
C'est quoi un code ASC ?
It's Never The End !
7
Il s'agit du système d'assistance payant d'Avid par lequel tu es obligé de passer si tu veux les contacter pour obtenir un support, même en temps qu'utilisateur enregistré (hors assistance nouvel achat, et grosses config pro me semble-t'il).
Mais non, ce n'est pas du racket… :fache2:

Pour ce prix, tu as droit à un interlocuteur qui maitrise plus ou moins le français, et qui répond à côté de la plaque les deux ou trois premiers échanges.
Pour te donner une idée, c'est une qualité de service équivalente à un support de téléphonie mobile, sauf que là tu payes une nouvelle fois.

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 14:55:00 ]