Pas de son , j'ai besoin d'aide
- 49 réponses
- 7 participants
- 10 584 vues
- 7 followers
BP Music group
j'avoue ne rien y comprendre.
Mon pro tools 11 est bien installé. Ma carte externe audiobox presonus est reconnu dans le moteur de lecture.
Quand je parle dans le micro ,la jauge bouge donc je devrais avoir du son mais je n'entends rien.
Apres avoir fait le tour des forums je suis pommée.
Quequ'un peut il m'aider , je suis a deux doigt de me faire hara-kiri.
A goal without a deadline is just a dream.
- 1
- 2
BP Music group
je capte du signal, mais quand je fais rec, la lecture part mais n’enregistre rien....
c'est quoi ce bordel
Vévé
BP Music group
Meme quand je lance structure sur une piste instrument, je joue sur le piano, j'ai du signal mais aucun son ne sort.
Et pas moyen de lancer un enregistrement: J'arme la piste, puis je fais play et la piste n'enregistre pas
pffffffff
iafisco
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:44:17 ]
BP Music group
Petite news par contre j'arrive a enregistrer mais toujours pas de son quand je fais lecture.
c'est chaud la.....
iafisco
BP Music group
BP Music group
TC Hotrod
j'ai deja fait la manip et en i/o jai: in 1-2 en entree et out 1-2 en sortie.
Salut,
Je ne connais pas ta carte et il semble y avoir plusieurs modèles d'audiobox, mais as-tu vérifié que les sorties physiquement connectées à ta carte et qui partent vers ton système de monitoring sont bien les mêmes que celles que tu as assignées dans ton I/O set up ? (du genre ton monitoring plutôt connecté par erreur sur les sorties lignes 1-2, par exemple).
Les erreurs les plus grossières sont généralement celles que l'on met le plus de temps à identifier.
Vévé
iafisco
Joe_Mont
Si tu as du son avec le click, ça doit venir d'une mauvaise manip sur ta piste audio. Comme un mauvais paramètre de l'option de monitoring.
BP Music group
Alors la je continue a m'enfoncer dans les méandres du système avid. J'essaie d'ouvrir pro tools ce matin et la plus moyen. Pendant la fenêtre de chargement et il me dit ça: "Le périphérique audio asio sélectionné n'a pu être initialisé.Veuillez sélectionner un autre périphérique audio".
Donc je clique et il m'ouvre une fenetre "moteur de lecture" ,qui affiche mon pilote "audiobox usb asio driver" et basta. j'peux rien faire d'autres.
BP Music group
BP Music group
Vévé
BP Music group
Vévé
BP Music group
A vrai dire,je suis sur une session toute prête : "ballad guitar". Je vérifie et elles sont assignés en sortie "out 1-2" . C'est ok.
Vévé
BP Music group
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 10:02:14 ]
Vévé
BP Music group
Vévé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2