Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Pas de son , j'ai besoin d'aide

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 10 063 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas de son , j'ai besoin d'aide
bonjour a tous
j'avoue ne rien y comprendre.
Mon pro tools 11 est bien installé. Ma carte externe audiobox presonus est reconnu dans le moteur de lecture.
Quand je parle dans le micro ,la jauge bouge donc je devrais avoir du son mais je n'entends rien.
Apres avoir fait le tour des forums je suis pommée.
Quequ'un peut il m'aider , je suis a deux doigt de me faire hara-kiri.

:(

A goal without a deadline is just a dream.

2
autre detail qui tue: je ne peu pas enregistrer!!
je capte du signal, mais quand je fais rec, la lecture part mais n’enregistre rien....

c'est quoi ce bordel

A goal without a deadline is just a dream.

3
Pour entendre du son tu dois soit être en rec soit en input monitoring... De quelle jauge parles-tu?
4
et bien quand je dis jauge , je veux dire vu-metre. quand je parle dans le micro j'ai du signal .
Meme quand je lance structure sur une piste instrument, je joue sur le piano, j'ai du signal mais aucun son ne sort.
Et pas moyen de lancer un enregistrement: J'arme la piste, puis je fais play et la piste n'enregistre pas

pffffffff

A goal without a deadline is just a dream.

5
tes sorties ne sont pas correctement assignés va dans I/O et clique sur l'onglet "par défaut " ou alors peut être n'as tu pas assez de buffer

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 21:44:17 ]

6
bin ecoute , j'ai deja fait la manip et en i/o jai: in 1-2 en entree et out 1-2 en sortie.
Petite news par contre j'arrive a enregistrer mais toujours pas de son quand je fais lecture.

c'est chaud la.....

A goal without a deadline is just a dream.

7
et sur ton master fader protools ça module ?
8
oui le vu mètre du master fader réagit: ce qui me fait dire qu'en entrée ça rentre, mais que c'est en sortie que ça merde.

A goal without a deadline is just a dream.

9
up

A goal without a deadline is just a dream.

10
Citation :
j'ai deja fait la manip et en i/o jai: in 1-2 en entree et out 1-2 en sortie.


Salut,
Je ne connais pas ta carte et il semble y avoir plusieurs modèles d'audiobox, mais as-tu vérifié que les sorties physiquement connectées à ta carte et qui partent vers ton système de monitoring sont bien les mêmes que celles que tu as assignées dans ton I/O set up ? (du genre ton monitoring plutôt connecté par erreur sur les sorties lignes 1-2, par exemple).
Les erreurs les plus grossières sont généralement celles que l'on met le plus de temps à identifier.