Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 11
Photos
1/165
Avid Pro Tools 11

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

8/10

Sujet Recherche d'un Clavier Midi utilisable avec PT11

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un Clavier Midi utilisable avec PT11
Bonjour a tous,

J'ai récemment eu l'honneur d'avoir en ma possession Pro Tools 11 d'AVID avec une Mbox 2, sachant bien que pour commencer a produire des sons ce n'est pas l'idéal mais vu que je l'ai eu pour un prix très très avantageux, je ne crache pas dessus :D: Et donc je suis à la recherche d'un Clavier maître Midi simple d'utilisation pour pouvoir commencé a toucher à la composition (n'ayant encore aucune expérience réel dans ce domaine mais étant passionné de music). Ayant un Budget entre 0-150 euro, j'avais déjà pensé à un AKAI MPK Mini. J'aimerais avoir votre avis sur ce dernier ainsi que sur d'autres éventuels claviers qui pourront me rendre heureux !

Merci D'avance, :bravo:
2
Bonjour , moi aussi j'ai un pro tools 11 et comme clavier maitre j'ai un MAUDIO OXYGEN 61
3
up
4
J' ai un Axiom,Air Mini 32 qui fonctionne très bien avec Pro tools 10. Je vais l' essayer sur la version 11 pour te dire ce qu' il en est.
Sinon, sache que la qualité de construction n'est est pas fameuse, mais qu' il se veut très pratique. L' ensemble des plugins livrés dans Pro tools, effets et synthés, sont préalablement mappés. Facilement transportable, il se trouve de plus dans ta gamme de prix.