Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet pro tools 10 D'OCCASION

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 794 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pro tools 10 D'OCCASION
bjr,j'aimerais prendre le pro tools 10 d'occasion la,si j'ai bien compris y a une clef ilok fournit avec,concernant l'installation du logiciel est se que je vais avoir des pbs sur mon imac pour l'installation? en sachant que le pro tools est d'occasion mais que je vais qd mm demandé la facture d'achat,si vous pouvez m'aiguillé la dessus,sinon concernant le pro tools 10 etudiant quel différence y a avec l'original si se n'est que le tarif préférentiel,dans les options c'est pareil? si tu y connais rien ne répond pas seul les concernés sont les bienvenues,merci pour vos infos:lol:
2
slt, ya pas de probleme d'installation de protoo lsur un imac qu'il soit d'occasion ou neuf, par contre si celui qui te le vend a déjà enregistrer son protools sur le site d'avid faut faire transférer la licence a ton nom, je crois c'est 100 euros
3
non c gratuit le transfert de license ou 25 euros

TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 21:25:27 ]

4
ok merci nicko97,toons_beatmaker ;):bravo:
5
Citation de toons_beatmaker :
non c gratuit le transfert de license ou 25 euros


ah oui peu peu c'est moins cher pour protools, 100 euros c'est pour transférer une licence d'avid media composer autant pour moi
6
J ai vendu un pro tools 9 en occase et vu avec Avid, il n'y a pas besoin de faire de transfert de license pour le logiciel. Le nouveau proprio la installé sans pb. J'ai fait suivre la garantie et le suivi des mises à jour grâce à un formulaire disponible sur le site de avid, le tout gratuit bien sur
7
tu a fait comment pour le compte ilok ?
8
tu a fait comment pour le compte ilok ?