Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2012 à 17:56:39pro tools 10 D'OCCASION
bjr,j'aimerais prendre le pro tools 10 d'occasion la,si j'ai bien compris y a une clef ilok fournit avec,concernant l'installation du logiciel est se que je vais avoir des pbs sur mon imac pour l'installation? en sachant que le pro tools est d'occasion mais que je vais qd mm demandé la facture d'achat,si vous pouvez m'aiguillé la dessus,sinon concernant le pro tools 10 etudiant quel différence y a avec l'original si se n'est que le tarif préférentiel,dans les options c'est pareil? si tu y connais rien ne répond pas seul les concernés sont les bienvenues,merci pour vos infos
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/08/2012 à 19:33:25
slt, ya pas de probleme d'installation de protoo lsur un imac qu'il soit d'occasion ou neuf, par contre si celui qui te le vend a déjà enregistrer son protools sur le site d'avid faut faire transférer la licence a ton nom, je crois c'est 100 euros
0
toons_beatmaker
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/08/2012 à 20:02:04
non c gratuit le transfert de license ou 25 euros
0
TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 21:25:27 ]
thewinners
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 01/08/2012 à 20:48:44
ok merci nicko97,toons_beatmaker
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 01/08/2012 à 22:44:16
Citation de toons_beatmaker :
non c gratuit le transfert de license ou 25 euros
ah oui peu peu c'est moins cher pour protools, 100 euros c'est pour transférer une licence d'avid media composer autant pour moi
0
dubnono
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/08/2012 à 20:08:38
J ai vendu un pro tools 9 en occase et vu avec Avid, il n'y a pas besoin de faire de transfert de license pour le logiciel. Le nouveau proprio la installé sans pb. J'ai fait suivre la garantie et le suivi des mises à jour grâce à un formulaire disponible sur le site de avid, le tout gratuit bien sur