Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition
Photos
1/3
EastWest Symphonic Choirs - PLAY Edition

Sujet Pas de reconnaissance.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 737 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas de reconnaissance.
Bonjour à tous,

J'ai acheté symphonic choirs player mais j'ai un souci...
En standalone (j'ai même pas essayé avec sonar 8 tellement j'y connais pas grand chose dans les synthés virtuels), lorsque j'essaye de sélectionner les "inputs" je ne trouve pas la présence de "East west symphonic choirs" mais j'ai le choix entre "none", "us224" (ma carte son) ou "us224 control".

Dans symphonic choirs je ne retrouve pas de trace non plus de "wordbuilder"...
J'ai la sensation qu'ils ne se reconnaissent pas...
De même dans sonar quand je regard eles synthés virtuels, il ny'a pas la trace de symphonic choirs.

Et bien sûr quand je joue sur SC j'entends les sons mais rien ne se passe lorsque j'utilise "wordbuilder"...

J'avoue que je suis un peu perplexe...Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait génial !

Je vous remercie d'avance :bravo:
2
Ok moi aussi j decouvre la bete mais néanmoins j arrive a le faire marcher en standalone.bien procédons par Etape:
telecharge Maple Virtual MIDI Cable c est un logiciel de routage de cable midi virtuel,il est gratuit.
installe le.
ensuite ouvre le wordbuilder et en midi in tu mets ton clavier de controle en midi out tu mets Maple MIDI OUt port 1
ouvre le sc play clic sur setting,onglet midi et coche uniquement la case maple midi in port 1 et clic sur close
maintenant choisi 1 patch dans MULTI
va sur le wordbulder et inscrit ce que tu veux
et plaque 1 accord sur ton clavier :)
3
4
Ok merci pour le tuto aeon 666, je vais essayer de suivre ton exemple...
...Je vais d'abord essayer d'abord le tuto de aeon car il semble coller à la play edition...merci à vous deux, je vous tiens au jus de la suite des événements... :8) ce forum assure un max !
5
C'est énorme ! ça fonctionne ! Je croyais ne jamais arriver ! :oo:
Et c'est grâce à toi aeon 666 :bravo:
T'es un boss ! MERCI INFINIMENT !


Si tu y parviens avec Sonar 8 je suis preneur ! MErci mec franchement !

et merci à serial posteur aussi :clin:
6
Bessinox j ai pas compris cette phrase dans le tuto:Chargez une instance du VST Symphonic Choirs dans votre séquenceur et assignez-la à la deuxième piste MIDI.
7
8
C'est bon j'ai trouvé comment l'insérer dans sonar 8 !

1. tu vas dans "C/" "programmes" puis dans "common files" là tu trouves "east west" et tu copie le fichier "PLAY VST.dll"

2. Tu vas toujours dans "Programme" et tu vas dans le dossier "Cakewalk" puis dans 3VST Plugins".

3. Là tu colles le fichier dll pris précédemment.

4. tu ouvres sonar 8 et là tu vas dans "insérer" puis "synthé virtuel" puis tu vois " VST plugins" en bas...et là tu as "PLAY VST" !!!!

Tu cliques de manière à insérer l'ensemble des pistes sur celle du bas (avec le logo midi"), tu ajoutes dans la partie "Fx" le plugin midi "Wordbuilder MFX".

Tu mets "Record" sur cette piste. L'audio en haut s'allume automatiquemet et tu n'as plus qu'à configurer et à jouer !

Et surtout à enregistrer !

Voilà l'ami !
J'espère que ça t'aura servi ainsi qu'à d'autres !

@ bientôt ! :bravo:
9
T es trop fort toi t es THE BOSS tu viends de sauver mon week end :mdr: merci a +
10
:bravo:
Merci mec mais tu m'as sauvé aussi la 1ère fois !
J'en avais trop ras le steak de galérer alors je me suis bien creusé le citron !

Bon week end l'ami pein de Zike ! :bravo: