À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 682genelek
13/03/2006 19:17
par genelekRep. 6Vues 464hansson
04/03/2006 15:25
par hanssonRep. 1Vues 518Scooby Darf
04/03/2006 10:25
par fabsRep. 4Vues 1397pourlavie
28/02/2006 20:26
par PaquchaRep. 1Vues 475anti-flag
28/02/2006 16:20
par CadavieraRep. 2Vues 544fredymetal
28/02/2006 14:24
par fredymetalRep. 27Vues 1486afroman
27/02/2006 10:24
par bobbyzorgRep. 19Vues 1091Fabi3n
22/02/2006 12:45
par samplerRep. 8Vues 784f_achernar
10/02/2006 15:27
par f_achernarRep. 15Vues 881Sibmol
10/02/2006 09:00
par YbannRep. 3Vues 400Ybann
09/02/2006 16:53
par samplerRep. 5Vues 844Karatekah
31/01/2006 19:49
par Bloody ou les prospérités du ViceRep. 6Vues 524Anonyme
31/01/2006 15:27
par GuehlwinRep. 22Vues 2265742617000027
19/01/2006 16:54
par Dr DrillerRep. 5Vues 1053Yves
19/01/2006 10:50
par samplerRep. 8Vues 432MoskitoHero
08/01/2006 19:10
par AnonymeRep. 3Vues 757Wskorg
04/01/2006 23:16
par DarXydeRep. 1Vues 336batteurmusique
31/12/2005 16:24
par Poussin du CielRep. 3Vues 487unamtrebeh
30/12/2005 09:22
par unamtrebehRep. 3Vues 1212Nyko
29/12/2005 22:58
par NykoRep. 1Vues 676astroromain
26/12/2005 10:17
par AnonymeRep. 1Vues 874shakvirus
22/12/2005 12:37
par arnoterraRep. 8Vues 1327christalys
09/12/2005 19:33
par chuck13Rep. 9Vues 1003Los Teignos
08/12/2005 13:53
par Father PhaserRep. 5Vues 1540Tritok
01/12/2005 15:27
par Tritok- Charte
- Liste des modérateurs

