À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 1351saverny
01/08/2005 11:20
par SibmolRep. 1Vues 346calim
31/07/2005 15:22
par calimRep. 11Vues 922placo
14/07/2005 20:29
par luciolisRep. 3Vues 557Groupir
11/07/2005 23:18
par GroupirRep. 1Vues 763berti91
08/07/2005 15:47
par AnonymeRep. 10Vues 1072genelek
07/07/2005 14:33
par genelekRep. 7Vues 1256francoisrousselot
07/07/2005 07:59
par Vieux_LarsRep. 25Vues 1709SyRaH
05/07/2005 10:25
par SyRaHRep. 4Vues 587mgs666
04/07/2005 16:31
par mgs666Rep. 62Vues 3794lowweek
01/07/2005 23:31
par solhemnisRep. 3Vues 1016Mr99
27/06/2005 12:09
par fabsRep. 1Vues 1166bricartiste
23/06/2005 19:03
par luciolisRep. 7Vues 687capitaine_banane
22/06/2005 15:23
par Mekanik ZainRep. 35Vues 1614amo
21/06/2005 19:04
par bessinnoxRep. 11Vues 995placo
21/06/2005 17:02
par placoRep. 1Vues 905Los Teignos
16/06/2005 13:41
par ChocRep. 3Vues 730luciolis
14/06/2005 12:38
par luciolisRep. 4Vues 862sampler
09/06/2005 21:32
par samplerRep. 3Vues 488oldfears
05/06/2005 23:12
par oldfearsRep. 3Vues 964luciolis
04/06/2005 23:42
par lowweekRep. 4Vues 750DarXyde
25/05/2005 12:32
par DarXydeRep. 4Vues 671SyRaH
23/05/2005 22:16
par SyRaHRep. 1Vues 503didick
10/05/2005 13:21
par samplerRep. 3Vues 844Museandco
10/05/2005 02:26
par AnonymeRep. 4Vues 1232francoisrousselot
04/05/2005 22:45
par bessinnox- Charte
- Liste des modérateurs

