À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 1191Anonyme
24/11/2005 00:25
par samplerRep. 3Vues 1322LaPuce
22/11/2005 18:35
par decibelmetersRep. 2Vues 576Anonyme
14/11/2005 15:57
par AnonymeRep. 107Vues 4040amo
01/11/2005 08:41
par afromanRep. 5Vues 530unamtrebeh
28/10/2005 14:21
par SibmolRep. 45Vues 2084Harlequin
27/10/2005 20:22
par SibmolRep. 2Vues 591Digital state
26/10/2005 18:43
par tchoyyRep. 6Vues 812Harlequin
16/10/2005 00:25
par HarlequinRep. 23Vues 1444calim
12/10/2005 11:52
par SibmolRep. 2Vues 779Bopa
10/10/2005 21:43
par guitarwildRep. 10Vues 1361troistroistrois
10/10/2005 21:13
par thierraxRep. 4Vues 480Apple juice
10/10/2005 16:49
par tchoyyRep. 3Vues 541Tib-tib
10/10/2005 16:35
par tchoyyRep. 2Vues 884afroman
10/10/2005 09:32
par afromanRep. 271Vues 6241irezumi
22/09/2005 10:48
par solhemnisRep. 13Vues 930Anonyme
16/09/2005 16:04
par BopaRep. 10Vues 1111placo
14/09/2005 19:32
par placoRep. 6Vues 481yoakalaouech
13/09/2005 18:10
par fabsRep. 87Vues 4604Anonyme
11/09/2005 02:42
par AnonymeRep. 1Vues 551jonalix
05/09/2005 22:37
par SibmolRep. 8Vues 829afroman
19/08/2005 08:20
par afromanRep. 6Vues 789Chevals
17/08/2005 17:31
par ChevalsRep. 2Vues 940oliv928
11/08/2005 12:31
par jimiyvesRep. 2Vues 494Goldy
11/08/2005 10:36
par AerodrinkRep. 2Vues 368amaurythewarrior
07/08/2005 21:23
par amaurythewarrior- Charte
- Liste des modérateurs

