À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus671 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 637DarXyde
04/05/2005 11:49
par amoRep. 1Vues 615sampler
01/05/2005 12:29
par Boum92|Rep. 2Vues 504Anonyme
29/04/2005 13:05
par AnonymeRep. 8Vues 1340Wolfen
25/04/2005 19:17
par NaykinRep. 1Vues 1162dreamix
25/04/2005 18:58
par NaykinRep. 7Vues 912Pourquoi Pas
25/04/2005 10:38
par fabsRep. 11Vues 1628Anonyme
23/04/2005 03:04
par NaykinRep. 30Vues 1344babaorum
14/04/2005 01:48
par AnonymeRep. 3Vues 784amo
08/04/2005 10:44
par amoRep. 76Vues 3379amo
06/04/2005 18:27
par AnonymeRep. 7Vues 1063Yo3000
05/04/2005 19:35
par babaorumRep. 21Vues 1135Anonyme
01/04/2005 10:05
par oldfearsRep. 1Vues 855arnoterra
26/03/2005 23:50
par bessinnoxRep. 3Vues 420Lenny13
24/03/2005 22:15
par Lenny13Rep. 10Vues 1129amo
21/03/2005 14:58
par amoRep. 2Vues 620amo
19/03/2005 13:02
par amoRep. 3Vues 1030Anonyme
14/03/2005 08:13
par Blue BirdRep. 18Vues 1400tchoyy
01/03/2005 07:40
par bessinnoxRep. 3Vues 617amo
28/02/2005 18:33
par peipeiRep. 4Vues 505Anonyme
27/02/2005 21:43
par AnonymeRep. 2Vues 460JeffiX
08/02/2005 23:34
par JeffiXRep. 3Vues 451Kramik
30/01/2005 18:09
par KramikRep. 1Vues 681didick
30/01/2005 13:37
par meshnougatRep. 14Vues 1709Anonyme
24/01/2005 12:37
par neckron23Rep. 3Vues 503babaorum
16/01/2005 18:30
par babaorum- Charte
- Liste des modérateurs

