À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 728 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsFriday's Freeware: Fender sur WindowsRep. 7Vues 1833Banshee in Avalon
22/03/2014 19:20
par BBmiXRep. 4Vues 1849Batou1989
22/03/2014 19:14
par Pierre alain SOUDANRep. 1Vues 757stebane
22/03/2014 15:25
par schedRep. 3Vues 1814humanyze
22/03/2014 14:36
par humanyzeRep. 1Vues 1265Philipp e
22/03/2014 12:41
par Amok_réactions à la newsDes mises à jour chez ArturiaRep. 3Vues 1455Banshee in Avalon
22/03/2014 11:20
par ludosplashRep. 10Vues 1820cyar
22/03/2014 07:42
par cyarRep. 4Vues 840blacksunrise
22/03/2014 04:07
par Amok_Rep. 2Vues 827guigue106
21/03/2014 14:34
par guigue106réactions à la newsKush annonce la sortie de PusherRep. 3Vues 936Banshee in Avalon
21/03/2014 11:07
par julien09réactions à la news16 banques de sons à $99 chez UVIRep. 0Vues 692Banshee in Avalon
21/03/2014 10:51
par Banshee in Avalonréactions à la newsEisenberg lance Einklang ExtendedRep. 0Vues 402Banshee in Avalon
21/03/2014 10:44
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 4019J4KIM
21/03/2014 08:48
par ge0rges terr1enRep. 2Vues 1520dryland
21/03/2014 08:19
par drylandRep. 10Vues 5013CatHouse
20/03/2014 21:22
par novadrumsRep. 4Vues 1250J4KIM
20/03/2014 17:18
par J4KIMréactions à la newsSonokinetic vous emmène au CarnavalRep. 0Vues 547Banshee in Avalon
20/03/2014 14:49
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 1449marclr17
20/03/2014 12:53
par gwenmolloRep. 4Vues 1287ouloul
20/03/2014 12:20
par ouloulréactions à la newsFrodebeats lance l'OscillotronRep. 0Vues 488Banshee in Avalon
20/03/2014 10:39
par Banshee in AvalonRep. 22Vues 4832Jaamtrak
20/03/2014 10:09
par tiki76Rep. 0Vues 741Nico53
20/03/2014 01:37
par Nico53réactions à la newsMinimal System lance un nouveau compresseur VSTRep. 0Vues 666Banshee in Avalon
19/03/2014 18:09
par Banshee in AvalonRep. 6Vues 642toldojugo
19/03/2014 14:59
par Ray-MeRep. 7Vues 901krepet
19/03/2014 11:46
par krepet- Charte
- Liste des modérateurs






