À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsLa SweepMachine d’UVI sort de son bundleRep. 0Vues 582Banshee in Avalon
10/09/2014 10:02
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 3093Cm-Funk
10/09/2014 08:38
par obeRep. 3Vues 1299Anonyme
09/09/2014 22:04
par mirka11Rep. 1Vues 593Jayce8
09/09/2014 18:43
par Jayce8réactions à la newsWire Grind, nouveau développeur de plug-insRep. 0Vues 456Banshee in Avalon
09/09/2014 15:21
par Banshee in Avalonréactions à la newsK-Devices TED pour Max for LiveRep. 0Vues 570Banshee in Avalon
09/09/2014 15:02
par Banshee in AvalonRep. 4Vues 624Anonyme
09/09/2014 14:50
par YnoxoRep. 12Vues 8056itchounet
09/09/2014 13:22
par cdostudioRep. 9Vues 1623Lvr
09/09/2014 12:59
par maya30réactions à la newsUn synthé hybride pour des sons “métal”Rep. 0Vues 497Banshee in Avalon
09/09/2014 12:00
par Banshee in Avalonréactions à la newsNouvelles infos sur Wusik 8000Rep. 0Vues 547Banshee in Avalon
09/09/2014 10:57
par Banshee in Avalonréactions à la newsPSP MasterComp 1.5.4Rep. 1Vues 787Number-6
09/09/2014 08:58
par FabNréactions à la newsLes 5 plug-ins choisis par Melda sont…Rep. 4Vues 1234Banshee in Avalon
09/09/2014 06:28
par nicocadiouRep. 7Vues 823toffeeguitar
08/09/2014 14:51
par rubzRep. 4Vues 728Gil2
08/09/2014 11:58
par Gil2réactions à la newsUne banque de Marimba chez Orange TreeRep. 0Vues 460Banshee in Avalon
08/09/2014 11:33
par Banshee in Avalonréactions à la newsUn piano Steinway Model D samplé chez 8DIORep. 12Vues 2632Banshee in Avalon
08/09/2014 10:58
par Dge Beréactions à la newsPromos sur Komplete 9 tout l'étéRep. 24Vues 4447Banshee in Avalon
08/09/2014 09:09
par G-NovaRep. 5Vues 6137toffeeguitar
08/09/2014 08:33
par gromeulRep. 8Vues 8139somaya
08/09/2014 07:55
par GoaldeRaulRep. 93Vues 28383Banshee in Avalon
08/09/2014 00:15
par BrutusMaximusréactions à la newsLe Pro-Q 2 est sortiRep. 17Vues 3017Banshee in Avalon
07/09/2014 23:34
par papyrus9Rep. 25Vues 3397Tipota
07/09/2014 20:34
par cdostudioRep. 80Vues 7331Banshee in Avalon
07/09/2014 18:44
par MrMarcHRep. 16Vues 1550chavernac
07/09/2014 15:46
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs






