Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 720 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
401
Mmmmmouais.... Quelques remarques :
- Faire un cygne en origami, il y a déjà un niveau en la matière qui n'est plus tout à fait celui d'un débutant. Donc, "origaminable", je ne valide pas.
- Je suis bien placé pour savoir, étant donné qu'il me l'a envoyé en m'affirmant que c'était un extrait faisant partie du tout de son cru, que le plugin "Jensousynth" est l’œuvre oh combien ! grandiose de notre très cher et très estimé (et très noble) Hermon de Vinon.
- Les boutons utilisés dans le plugin Papergoose sont les même que dans Jensousynth.
- Notre très noble et très estimé (et très cher) Hermon de Vinon ne serait-il pas également l'auteur de ce Papergoose ?
- Auquel cas, il s’agirait ici non pas d'un plug moche sauvage, mais d'élevage, ce qui serait aussi piteux qu'un lâché de galinette cendrée à la fin d'une partie de chasse infructueuse.
- Dans cette hypothèse, il faudrait alors réunir le S.L.I.P. (Syndicat des Livreurs d'Ignominies Patentées) pour statuer sur le cas de cette fraude.
- En attendant que la lumière soit faite sur ce cas, j'invite mes distingués confrères à la plus grande circonspection en ce qui concerne la provenance des prochains arrivages.
- Si le coup des boutons identiques n'est qu'une coïncidence, ne pas tenir compte des lignes précédentes.
- Nonobstant, si Hermon est Jack Dark, je lui tire mon chapeau pour l'ensemble de son œuvre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

402
Théorie ma foi fort intéressante ! Je veux bien adhérer au SLIP¨et faire partie de l'autorité qui jugera de la pertinence des livraisons et des sanctions applicables le cas échéant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

403
En réponse aux remarques suspisseuses de Monsieur Jensou alléguant allégrement que je puisse être l'auteur de l'origaminable d'une oie, oiseau oiseux s'il en fût, et origami vraiment minable, tout froissé comme il est, laid il l'est à n'en pas douter, bref: je n'aurais qu'un seul mais exquis mot: no.

Non je ne suis pas Darkware, bien que je sois aware sur mes softwares.
Quant à ces boutons qui semblent vous donner des boutons, nous vous déboutons, vous et votre SLIP, de vos desiderata boutonneux et incongrus.

Ces fameux boutons qui vous tarabustent, vous les retrouverez dans tous les pleuguines moches, moins moches et même pas moches du tout qui ont été créés avec le logiciel SynthEdit (priez pour nous pauvres développeurs du dimanche).

C'est en réalité un bien grand honneur que vous me feriez en m'attribuant ipso facto la paternité des 2118585 pleuguines développés avec ce logiciel, m'auréolant d'une gloire aux accents de cantiques quantiques et tutti quanti.

Mais non mais non, (toup toup toudoup) ce n'est pas le cas.

Toutefois, si vous souhaitez acheter un de mes pleuguines, vous trouverez ci-dessous un guide d'achat détaillé.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


404
Citation de kosmix :
Théorie ma foi fort intéressante ! Je veux bien adhérer au SLIP¨et faire partie de l'autorité qui jugera de la pertinence des livraisons et des sanctions applicables le cas échéant :bravo:
Bien. Nous avons un président et un vice-président (nous allons tirer à la courte paille pour savoir qui occupe quel poste). Il nous faudrait un secrétaire et un trésorier, ça ferait plus propre. Et ça nous épargnerait la paperasse. Des volontaires ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 23:44:03 ]

405
Mais quel Chef-d'oeuvre ! On dirait du Pierre Dac.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

406
Par contre, kosmix, je suis désolé. Après recherche, il s'avère qu'un syndicat intitulé S.L.I.P. existe déjà. Il va falloir trouver autre chose. Par exemple l'adresse de la personne qui l'a fondé : j’aimerai bien prendre un verre avec cet énergumène que je devine ultra fréquentable. Lisez-y donc les revendications :

Citation :
Le SLIP porte les revendications suivantes :



Nous exigeons

1) un SLIP pour tous : un Salaire* Largement Indexé sur les Prix.

Cette revendication est portée par la commission des Sans-culottes.

2) une PIP digne de ce nom pour nos membres retraités (Pension Indexée sur les Prix)

Nous cherchons un nom pour cette commission. Faites-nous vos propositions

3) la création d'une HARD, une Haute Autorité pour la Revalorisation des Déclassés

Elle serait composée de hardeurs et de hardeuses recrutés en raison de leur expertise dans le domaine. Les éventuels prétendants peuvent se manifester ("nous contacter")

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

407
Arf le SLIP est déjà taché :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

408
Je ne le trouve pas moche et il me plait bien esthétiquement, mais je le poste sous prétexte qu'il déplaira à un ou deux puristes :lol:

Develloper Challenge Duckling Compressor - Betabugs Audio

logiciels-de-musique-5959499.gif

409
Marrant.
Plus trop trouvable nulle part. Je crois que c'était pour le KVR Chalange de 2007, après recherches via TineEye, mais je ne le trouve pas dans la liste. Et Betabugs Audio n'existe manifestement plus.

Le truc moche, c'est les grosses lèvres du canard. Ça fait un poil vulgaire. Sans ça, il serait presque mignon.

Edit : j'ai trouvé. Il était quand même arrivé 15ème. Le lien de téléchargement fonctionne toujours.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 00:08:44 ]

410
Ce n'est ni spécialement moche ni beau, mais on a joué la carte humoristique..