Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
C'est un cachet, avec des petits pots en plastique ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
414Posté le 24/01/2024 à 21:42:18
C'est vaguement chargé sur les bords. Au centre aussi. Et entre les deux, y'a plus de place non plus.
1
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
415Posté le 24/01/2024 à 22:15:28
Citation de kosmix :
C'est un cachet, avec des petits pots en plastique ?
Ça représente peut-être un bonneteau avec des piluliers...
Sinon je viens de remarquer en haut à gauche un logo jaune avec un quidam électrocuté: je suppose que c'est du vécu qui a inspiré l'auteur de cette...chose.
Ce sont six pots de yaourt, et c'est inspiré d'un drum-kit authentiquement réalisé avec lesdits pots.
Du même fournisseur, et de la même mocheté encombrée, on a aussi (entre autres !) ça (ce sont des shakers artisanaux) :
0
Anonyme
417Posté le 25/01/2024 à 00:10:44
"Et si je tourne ce bouton vert, là... Ça fait quoi ?"