Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 23 803 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
411
Pots - Spacedad
Le truc au centre, je ne sais pas ce que ça représente, le reste non plus d'ailleurs :?!:

5960311.jpg
412
413
C'est un cachet, avec des petits pots en plastique ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

414
C'est vaguement chargé sur les bords. Au centre aussi. Et entre les deux, y'a plus de place non plus.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

415
Citation de kosmix :
C'est un cachet, avec des petits pots en plastique ?

Ça représente peut-être un bonneteau avec des piluliers...

Sinon je viens de remarquer en haut à gauche un logo jaune avec un quidam électrocuté: je suppose que c'est du vécu qui a inspiré l'auteur de cette...chose.
416
Ce sont six pots de yaourt, et c'est inspiré d'un drum-kit authentiquement réalisé avec lesdits pots.
Du même fournisseur, et de la même mocheté encombrée, on a aussi (entre autres !) ça (ce sont des shakers artisanaux) :

5960566.png
417
"Et si je tourne ce bouton vert, là... Ça fait quoi ?"

418
419
C'est pas moche, c'est pire : c'est triste.

blanketfort-audio-melloharp-344468.png

Notre freeware de lundi dernier. Melloharp, par Blanketfort Audio.

420
Bof, c'est plus banal que triste, à mes yeux. Pas moche, en tout cas…