Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 708 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
391
392
Peut-être bien. Mais il y a trop de boutons. C'est comme une belle-mère (c'est comme ça qu'on appelle par chez moi une cuillère tombée dans l'assiette de soupe), on ne sait pas par quelle bout la prendre. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

393
En tous cas, comme précisé dans le forum, l'important c'est qu'ils soient moches.
Après, certains ont des sons intéressants et j'en garde pour des projets, d'autres sont moches et ont un son pourrite, ceux-là je les garde pour les offrir à de faux amis :lol:

Shinydirt - BipTunia Synths

5953964.jpg

Esthétiquement parlant, le minou en bas à gauche fait toute la différence...

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 19:10:55 ]

394
395
Oui je valide pour le chaton des Carpates, mais pour le reste comme dit Sonic c'est illisible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

396
En fait, le chat est la seule chose qu'on distingue au premier coup d'œil dans ce fouillis..
397
Papergoose - Darkware

5955226.jpg

Ceui-ci est du foutage de gueule: 3 paramètres et un origaminable.
Même le plugin "Jensousynth" est plus sophistiqué :lol:


398
399
:mrg: Il faut le déposé celui-ci, :bravo:
Le chapeau peut servir de limiteur ou d’étouffoir pour un synthé trompette ...:mdr:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

400
Celui avec Jensou manque de chats ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?