Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Peut-être bien. Mais il y a trop de boutons. C'est comme une belle-mère (c'est comme ça qu'on appelle par chez moi une cuillère tombée dans l'assiette de soupe), on ne sait pas par quelle bout la prendre.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Hermon de Vinon
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
393Posté le 19/01/2024 à 19:09:44
En tous cas, comme précisé dans le forum, l'important c'est qu'ils soient moches.
Après, certains ont des sons intéressants et j'en garde pour des projets, d'autres sont moches et ont un son pourrite, ceux-là je les garde pour les offrir à de faux amis
Shinydirt - BipTunia Synths
Esthétiquement parlant, le minou en bas à gauche fait toute la différence...