Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Oui et encore c'est même trop beau, le photo réalisme dans les plugs je ne suis pas fan, je veux juste du fonctionnel, sans que ce soit moche évidemment. Du minimalisme graphique en quelque sorte.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 17:20:04 ]
sonicsnap
89054
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
632Posté le 03/11/2024 à 17:25:13
Ben dans ce cas, je trouve ça parfaitement fonctionnel..
Pwaaa, le "Dream Eater"... il est dans le top 10 non ?
Le ptit du dimanche, qui arrache un peu les yeux !
3
kosmix
50500
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
636Posté le 03/11/2024 à 19:49:50
Ahahah énorme, j'adore
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
637Posté le 03/11/2024 à 20:27:28
Citation de sonicsnap :
C'est un freeware?
Non, même pas
0
Djeeloo
15755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
638Posté le 03/11/2024 à 21:16:59
J'avais fait un filtre avec Synthedit.
Pour l'interface, une photo d'une plaque de gaufrier en fond, un thermomètre et je ne sis plus trop quoi pour les paramètres, et des knobs redessinés via Photoshop.
Ça sonnait pas trop mal mais c'était pas particulièrement beau
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ah ! Zut ! J'ai du retard, comme disait Marie à Joseph.
En faisant le tri dans les Thérémines, je suis retombé sur le Who de Krakli Software, mentionné au post 364 par Hermon de Vinon. Mais il faut croire que le Thérémine est un instrument maudit car on le voit souvent avec des fringues pas trop sortables.