Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 705 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
441
442
Oulala t'es mal barré là ! Récidive ! Je pense que tu vas bientôt croiser un chat noir... Pas bon pour toi ça :|

logiciels-de-musique-5966795.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 23:30:54 ]

443

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

444
Le dernier "plug à chat" n'est pas moche, mais la partie utile est réduite à la portion congrue et est donc illisible. Tout ça pour qu'on voie bien le chat..
445
446
Ce n'est pas que ce soit particulièrement moche, mais je n'aimerais pas que KFC tape l'incruste dans ma STAN!
447
Boycott ! De toutes façons c'est moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

448
Ce ne serait pas KFC, je trouverais ça plus marrant que moche. C'est la connotation qui fait trouver ça moche.
449
Citation de sonicsnap :
Ce ne serait pas KFC, je trouverais ça plus marrant que moche. C'est la connotation qui fait trouver ça moche.

C'est dans cette optique que je l'ai posté ici... Même si, comme tu le dis, "optiquement parlant" il est plus rigolo que moche :mrg:

Maintenant il m'en reste un bien moche dans un tiroir, va falloir que je retrouve...
450
Si, si, c'est moche. Et ridicule :oo: