Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 702 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
421
Il n'y a juste pas de recherche particulière, quoi. Au moins, c'est lisible. Il n'y a pas de couleurs qui pètent dans tous les sens, quoi. Parfois, c'est préférable.
422
Ça a l'air voilé. Dans la brume.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

423
Citation de jensouniev :
C'est pas moche, c'est pire : c'est triste.

blanketfort-audio-melloharp-344468.png

Notre freeware de lundi dernier. Melloharp, par Blanketfort Audio.


Mieux vaut ça que certains sapins de Noël juste immondes. Je suis les sujets des plug-ins free du dredi, il y en a que je n'essaye même pas tant que n'ai pas envie de les voir. :facepalm:
424
425
Si c'est cette insignifiance que provoque la fumette, c'est vraiment pas la peine. La glorieuse époque du LSD produisait quand-même des délires un peu plus sérieux :diable:
426
427
Citation de Leopal :
Mieux vaut ça que certains sapins de Noël juste immondes. Je suis les sujets des plug-ins free du dredi, il y en a que je n'essaye même pas tant que n'ai pas envie de les voir. :facepalm:

Tu n'as pas tort. Mais ça ne sert pas un bon plug ce genre d'interface. J'ai passé des années à fuir les plugins de Reaper ou les Medla à cause de leur aspect terne, alors que ce sont de très bons outils. Si on regarde chez Blue Cat, il n'y a pas un effort sensationnel, c'est du bleu. Mais je prends toujours plaisir à manipuler leur Gain. Juste la couleur, avec un peu de contraste, c'est rien à faire et pourtant ça fait toute la différence entre un plug utilisé et un oublié au fond du disque dur.
C'est important le plaisir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

428
Perso, tant que ce n'est pas brouillon, ce n'est pas la beauté du design qui fait que j'utilise plus ou moins un plug. Juste, s'il est très beau, c'est un plus toujours bon à prendre, quoi..
429
C'est ça.

Entre ça...

plugin-gate-expandeur-cockos-reagate.jpg

...et ça...

reagate.png

... instinctivement, j'ai tendance à choisir le deuxième. Et pourtant, c'est le même.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

430
Je n'ai vraiment pas de préférence entre les deux. Les deux présentations sont ni moches ni belles, juste efficaces. Ça me conviendrait déjà largement..