À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 646kermel
21/05/2013 13:02
par rrolandRep. 1Vues 663kermel
06/05/2013 19:25
par kermelRep. 1Vues 782coopongle
19/04/2013 13:31
par coopongleRep. 3Vues 1013kermel
16/04/2013 18:44
par kermelRep. 2Vues 862coopongle
13/04/2013 11:56
par coopongleRep. 1Vues 571Louis Lemoine
07/04/2013 19:50
par Louis LemoineRep. 6Vues 3037Dime_RIP
26/03/2013 15:33
par tofeRep. 5Vues 825ONE LESTAT
13/02/2013 13:06
par ONE LESTATRep. 3Vues 914blacksunrise
13/02/2013 12:54
par Elka21Rep. 1Vues 1214airwin
05/01/2013 18:51
par airwinRep. 4Vues 859Jxperience
19/12/2012 23:33
par JxperienceRep. 3Vues 1691wade132
06/12/2012 17:21
par aeratoRep. 5Vues 4624sfynx
09/11/2012 23:07
par sfynxRep. 4Vues 1171steppers
08/11/2012 20:00
par yiyaRep. 0Vues 654Pauline75
06/11/2012 14:05
par Pauline75Rep. 0Vues 611asiliumproduction
02/11/2012 22:32
par asiliumproductionRep. 12Vues 2603n.olivier
30/09/2012 11:21
par n.olivierRep. 1Vues 1234R3surg3nc3
22/09/2012 10:49
par stanzenosRep. 3Vues 2565Graon
04/09/2012 10:22
par BBmiXRep. 16Vues 2057Graon
29/08/2012 13:22
par GraonRep. 3Vues 787spidam
27/08/2012 15:56
par AnonymeRep. 9Vues 2656bonnaiga
24/07/2012 14:46
par yiyaRep. 8Vues 3907ynod
24/07/2012 14:31
par yiyaRep. 4Vues 1335lio974
24/07/2012 14:22
par yiyaRep. 5Vues 3632sfynx
24/07/2012 14:12
par yiya- Charte
- Liste des modérateurs




