Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 11 Pro
Photos
1/24
Magix Samplitude 11 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Export waves

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 2 followers
1 Export waves
Bonjour,

Je voudrais revenir sur les exports avec Samplitude (11 pro).
Ayant chargé deux fichiers strictement identiques sur deux pistes séparées, et attribué :

- Piste numéro 1: AM Munition + filtre FFT + limiteur.
- Piste numéro 2: aucun effet.

- Quand je fais l'export de la piste 1 mode solo (Fichier/exporter wave/ projet), j'arrive à 11.790.000 samples.
- Quand je fais l'export de la piste 2 mode solo (Fichier/exporter wave/ projet), j'arrive à 11.787.150 samples.

Evidemment, quand j'exporte le même contenu entre deux marqueurs (Fichier/exporter wave/ sélection), je n'ai pas ce problème.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Kermel


2

Citation de : kermel

Bonjour,

Je voudrais revenir sur les exports avec Samplitude (11 pro).
Ayant chargé deux fichiers strictement identiques sur deux pistes séparées, et attribué :

- Piste numéro 1: AM Munition + filtre FFT + limiteur.
- Piste numéro 2: aucun effet.

- Quand je fais l'export de la piste 1 mode solo (Fichier/exporter wave/ projet), j'arrive à 11.790.000 samples.
- Quand je fais l'export de la piste 2 mode solo (Fichier/exporter wave/ projet), j'arrive à 11.787.150 samples.

Evidemment, quand j'exporte le même contenu entre deux marqueurs (Fichier/exporter wave/ sélection), je n'ai pas ce problème.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Kermel

 Bonjour, 

Sous réserve, mais il me semble que la différence est liée à la nature de l'effet. Et si tu tentais pour vérifier en affectant à ta première piste un très long delay, je pense que tu auras une différence encore plus importante...

3
+1 avec deb76
4
Oui bien sûr pour la reverb. J'étais dans le doute concernant le compresseur. Il doit amener un léger sustain probablement ? La différence est de 2850 samples en 96kHz ...
Ensuite, sur les différentes pistes enregistrées et converties en 48kHz, la différence varie entre 42 et 63 millisecondes de l'une à l'autre par rapport à l'originale, quel que soit la longueur de la piste. Il ne s'agit donc pas d'un décalage d'horloge à priori ...

Merci à vous deux en tout cas

Kermel

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 19:02:18 ]