À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 189Vues 13741gj
31/07/2008 21:12
par AnaonRep. 4Vues 798cheyenne-toulouse
20/07/2008 21:07
par cheyenne-toulouseRep. 9Vues 749ONE LESTAT
18/07/2008 22:09
par ONE LESTATRep. 6Vues 717chewe
17/07/2008 19:17
par AnonymeRep. 2Vues 695lenorh30200
16/07/2008 12:45
par Chris MartinsRep. 1Vues 566recki
16/07/2008 04:54
par Ralph Casey MillerRep. 6Vues 619ONE LESTAT
08/07/2008 22:06
par ONE LESTATRep. 1Vues 650chezwouam
08/07/2008 10:44
par pwRep. 1Vues 563Haida
08/07/2008 00:19
par mathieujmRep. 4Vues 1054um
07/07/2008 11:51
par umRep. 6Vues 629theum
03/07/2008 11:33
par stamkorgRep. 6Vues 714ONE LESTAT
30/06/2008 22:05
par ONE LESTATRep. 12Vues 772boubou777
28/06/2008 11:21
par deb76Rep. 1Vues 518cheyenne-toulouse
25/06/2008 01:07
par mathieujmRep. 7Vues 515ONE LESTAT
23/06/2008 13:39
par ONE LESTATRep. 2Vues 687resurgam
22/06/2008 23:05
par BBmiXRep. 3Vues 466Stan Way
21/06/2008 09:20
par mathieujmRep. 4Vues 725lenorh30200
20/06/2008 19:37
par mathieujmRep. 2Vues 507lenorh30200
19/06/2008 20:07
par lenorh30200Rep. 5Vues 485manpile
11/06/2008 18:15
par mathieujmRep. 7Vues 649Manos
05/06/2008 18:51
par AnonymeRep. 11Vues 1045m-rik
03/06/2008 13:59
par PhilipovnaRep. 0Vues 550toots
02/06/2008 10:32
par tootsRep. 1Vues 633m-rik
31/05/2008 08:46
par mathieujmRep. 2Vues 644Benwhite
28/05/2008 14:12
par Benwhite- Charte
- Liste des modérateurs




