Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2008 à 18:43:33Midi et audio
Bonjour...voila mon probléme!
je fait un morceaux avec une ligne de chant audio, 1 ligne guitare audio et une ligne synthé midi! j'exporte mon morceaux en mp3 et lorsque je l'écoute je n'entend que les piste audio! la piste midi a disparu? pourquoi!
je pense qu'il y a quelque chose que je ne fait pas comme il faut...pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci
Pour ta piste midi, tu utilises quoi ? un VSTI ? ou un instru externe ?
Que se passe t-il si tu essayes de graver un CD à partir Music Studio ?
Tu as bien la dernière version patchée (V14.02) ?
0
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/06/2008 à 19:45:07
Oui j'utilise un vsti....et je comprend pas j'entend bien toutes mes pistes dans le séquenceur mais lorsque j'exporte en mp3 ou wave! et bien lorsque j'écoute je n'entend pas ma piste midi...
J'ai essayer le bunce mais rien n'y change! par contre j'ai essayer avec un autre vsti de piano et ca marche tres bien! cela pourrai donc venir de mon vsti? ou dois je faire un réglage supplémentaire!
cela m'embête beaucoup car j'aime beaucoup ce plug! merci