Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 20:35:07Il me manque des VSTi
Bonjour,
J'ai créé un répertoire VSTiPlugins et j'y ai mis mes vsti. J'ai défini ce répertoire comme le répertoire par défaut des plugins sous Magix SE9 et de même pour SMS2008.
Mon problème est le suivant, lorsque je désire utiliser mes plugins il en manque sous SMS2008, (la liste n'est pas complète) c'est comme si il ne les voyaient pas tous. Par contre sous Sam SE c'est parfait, la liste est complète. J'ai essayé de déplacer mes plugins dans un autre répertoire mais j'ai le même problème avec SMS2008
Stan Way
mathieujm
1321
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/06/2008 à 19:40:30
Il faut rescanner ton répertoire de VST avec le bouton dans les options VST/Directx/Rewire
Je ne comprend pas car même si je déplace mon répertoire et que je lui indique le nouveau chemin des plugins, j'ai le même problème. J'ai pensé à un moment donné que SMS2008 pouvait être limité par un nombre de plugins, j'ai donc effacé certains mais rien ne change, ceux qui ne sont pas reconnus, ne le sont pas plus.
Je mentionne que mon répertoire est situé sur un disque dur externe exp: M:\Mao\VstPlugins. Mais en principe ça ne devrait pas dérangé. Je l'ai quand même essayé sur le C: et j'ai aussi le problème.
Dommage que SamSE ne puisse afficher le midi sous forme de partition parce que là j'ai l'impression d'avoir acheté SMS2008 pour rien.