Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus précisément : 16 pistes mono ou 8 pistes stéreo (ou un mix des deux )
0
eljuan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/06/2008 à 10:38:32
Salut a tous.
Ok pour enregistrer 8 pistes en meme temps mais quelle est la marche a suivre pour le faire. Je n'arrive pas à enrgistrer en multi. (pour enregistrer une baterrie par exemple).
Merci d'avance.
Jon
0
mathieujm
1334
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/06/2008 à 18:15:03
Pour celà, il faut déjà avoir une carte son ayant plus de deux entrées. De quoi disposes-tu ?
Je te conseille ensuite d'utiliser le driver ASIO de ta carte pour avoir une parfaite synchronisation entre tes pistes.
Puis, il faut déclarer autant de pistes que tu as besoin. Tu peux les définir en mono ou stereo dans "Informations de piste".
Enfin, affecte les différentes entrées de ta carte audio aux entrées audio de tes pistes. Tu peux le faire dans "Information de Piste", ou dans l'éditeur de piste ou dans la tranche qui va bien de la table de mix.
Tu peux alors activer le bouton R de toutes les pistes qui ont une entrée différente.
Et ça marche