Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Problème de prise de voix

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de prise de voix
La voix sort décaler une fois la prise finie est on ma di de jouer avec le décalage de l'enregistremen mai commen bien faire svp je sai pa kel nombre mettre quoi ya pa un moyen efficace de savoir bai merci de m'aider j'enregistre avec une interface tapco link usb et ma carte son est d'origine sur mon pc
2
Je ne sais plus où donner de la tête : ça fait trois sujets que tu ouvres plus un message perso sur le même sujet. C'est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse. Il va falloir apprendre à utiliser les forums. Utilises le bouton répondre pour poursuivre un sujet. Tu n'es pas seul ici et si tout le monde faisait comme toi, ce forum deviendrait vite illisible.

Quant à ton problème, maintenant que tu as trouvé le paramètre, je n'ajouterai rien si ce n'est ESSAYE. Découvre quelle est l'influence de ce paramètre. C'est le meilleur moyen d'apprendre. Puis cherche dans la documentation pdf livrée avec le produit ce qui est dit sur le sujet.
Attention, ce paramètre n'agit qu'à l'enregistrement. Si tu as enregistré avec un décalage, rien ne t'interdit de déplacer ensuite l'objet qui est décalé dans la fenêtre arrangement pour l'aligner avec ta piste instrument.

Au fait, un petit merci de temps en temps ne fait de mal à personne si tu veux qu'on continue à t'aider.
3
Accessoirement, écrire en français plutôt qu'en SMS serait une très bonne idée...