Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2008
Photos
1/3
Magix Music Studio 2008

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Dossier plugins vsti

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dossier plugins vsti
Bonjour...
j'ai pas mal de programme vsti et je voudrais savoir s'il serait possible de transferer le dossier vsti sur un disque dur externe par exemple?
es ce que cela va fonctionner? merci beaucoup
2
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème, pourvu que chaque fois la même lettre de lecteur soit attribuée à ton disque et que tu aies déclaré le répertoire VSTI en question dans les paramètres de SMS2008.

Attention, à l'ouverture du programme, il risque de ne pas être content si ton disque n'est pas branché.
3
Merci beaucoup pour cette réponse et....
effectivement j'ai déja remarquer que sms2008 était tres capricieux!
il m'arrive souvent de buguer avec et rien a faire!, du coup il ne veux plus prendre en compte mon drivers asio et je suis obliger de rebouter le pc afin qu'il refonctione correctement!
as tu déja eu se type de probleme et connai tu une solution pour y remédier
merci
4
J'utilise un disque dur externe depuis pas mal de temps pour tout ce qui est vstiplugins, banques de sons, enregistrements audio... et ça fonctionne très bien.

Comme a mentionné mathieujm il est important de toujours avoir la même lettre de lecteur. Dans mon cas j'ai assigné la lettre M: (pour musique) à mon disque dur. Aussi j'utilise depuis peu une carte express eSata pour mon ord. portable ce qui m'a permis de tripler ma vitesse d'accès au disque externe.
Stan Way
5
Et vous n'avez pas de bug avec samplitude....???
6
Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta config.

Ceci dit, le problème vient souvent des drivers eux-mêmes qui, pour les interfaces non pros, sont souvent de qualité très insuffisante. En général, tout dépend avec quoi ils ont à cohabiter.

Perso j'ai eu pas mal de problèmes avec le driver ASIO natif de mon interface Mackie. Tout est beaucoup plus stable en utilisant ASIO4ALL qui est bien plus costaud. J'utilise aussi parfois le driver Magix Low Latency 2008 qui fonctionne de la même manière qu'ASIO4ALL et qui est livré avec SMS2008.
7
Je ne sais pas trop...le pilote que j'utilise est le pilote asio livré avec la carte son de line 6 toneport ux1.
c'est bizarre tout fonctionne bien et je ne sais pas pourquoi si par exemple je manipule un peu trop du coté de l'éditeur midi il se fige et la!
rien a faire! je ne peu que rebooter le systeme!
lorsque je redémarre bien sur il faut que je lui remette dans option yx le drivers a sio car il l'a zapper! c'est bizarre non!