À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 1173smdj
19/05/2010 14:09
par smdjRep. 7Vues 11450colimu
19/05/2010 22:35
par PatmoletRep. 1Vues 1009Magique Spencer
19/05/2010 23:39
par AnonymeRep. 10Vues 1649Dr Jazz
30/05/2010 11:14
par PatmoletRep. 2Vues 597antoinedroogies
18/06/2010 18:17
par antoinedroogiesRep. 0Vues 1128FredRoth
05/07/2010 15:49
par FredRothRep. 1Vues 1743bedjka123111
12/07/2010 13:38
par charlyyRep. 11Vues 3392laurent22
15/07/2010 18:14
par JohannBRep. 43Vues 4774h2r-953
19/07/2010 14:38
par bebopRep. 6Vues 1465Norty
21/07/2010 11:03
par NortyRep. 3Vues 1027Croalex
21/08/2010 00:03
par BBmiXRep. 3Vues 2088Alternat Runner
29/08/2010 11:44
par AnonymeRep. 1Vues 781Danielustucru
04/09/2010 15:17
par bonnaigaRep. 19Vues 3334Anonyme
16/09/2010 18:50
par kerryRep. 8Vues 2548groscouic
30/09/2010 08:47
par jdabeneRep. 9Vues 3592be-real
04/10/2010 09:41
par be-realRep. 1Vues 533Alain Monde
10/10/2010 09:48
par mathieujmRep. 23Vues 2882Anonyme
20/10/2010 18:17
par AnonymeRep. 4Vues 1341dreef02
24/10/2010 08:48
par bonnaigaRep. 3Vues 1286pw
29/10/2010 19:36
par rrolandRep. 2Vues 985pw
29/10/2010 19:39
par rrolandRep. 2Vues 1438Alain Monde
09/11/2010 08:35
par Alain MondeRep. 21Vues 7273rafheavy
14/11/2010 10:58
par AnonymeRep. 2Vues 836mauricio.romero
15/11/2010 17:51
par mauricio.romeroRep. 2Vues 573rootsassociation
16/11/2010 22:18
par rootsassociation- Charte
- Liste des modérateurs




