À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 637rootsassociation
26/11/2010 22:41
par sound sculpteurRep. 38Vues 2620josprod
27/11/2010 15:54
par fraiddRep. 0Vues 888zanlis
23/12/2010 15:15
par AnonymeRep. 1Vues 652pw
23/12/2010 16:11
par airwinRep. 1Vues 656pw
24/12/2010 13:50
par gjRep. 2Vues 624Le Joss
30/12/2010 12:54
par Le JossRep. 26Vues 6009JPierkiroul
10/01/2011 18:24
par james59400Rep. 6Vues 1238airwin
13/01/2011 01:17
par airwinRep. 4Vues 558UNYK
20/01/2011 21:20
par UNYKRep. 2Vues 803Anonyme
21/01/2011 18:00
par AnonymeRep. 0Vues 1410lio974
24/01/2011 14:10
par lio974Rep. 3Vues 3370lio974
01/02/2011 03:42
par lio974Rep. 1Vues 487lio974
20/02/2011 14:04
par snoopyRep. 10Vues 916ET.TI
22/02/2011 23:53
par BBmiXRep. 14Vues 2195grandbill
01/03/2011 15:34
par snoopyRep. 1Vues 895KATERINA
02/03/2011 14:07
par BBmiXRep. 6Vues 1165elijah123
07/03/2011 22:48
par elijah123Rep. 1Vues 522getprod
08/03/2011 23:14
par Dr.ManhattanRep. 8Vues 1181BBmiX
12/03/2011 19:18
par BBmiXRep. 6Vues 1778lio974
14/03/2011 22:14
par Dr.ManhattanRep. 5Vues 1235rectape
15/03/2011 23:42
par BBmiXRep. 15Vues 4663LoupManaut
01/04/2011 09:35
par sauyer1Rep. 1Vues 604Anonyme
03/04/2011 00:04
par snoopyRep. 1Vues 542rectape
03/04/2011 22:08
par airwinRep. 10Vues 5328dnt
03/04/2011 22:42
par n.olivier- Charte
- Liste des modérateurs




