Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2010 à 16:58:23Mode Arrangement CD
Bonjour à qui me lira,
Hier j'ai essayé le mode arrangement CD pour la première fois, je trouve ça bien pratique et je pense avoir compris comment m'en servir ; MAIS, en voulant graver le CD une fois le boulot terminé, j'ai découvert que mon graveur CD était juste un lecteur...
Aussi me suis-je dit : "Qu'à cela ne tienne, je vais l'exporter en Iso !" Seulement ça m'a l'air impossible...
Donc si quelqu'un sait comment faire ou connait un logiciel qui le permet, je serais heureux d'en être informé.
PS : Vous devez vous dire "Quel con, il a qu'à installer Magix sur un ordi avec un graveur !" mais j'ai malheureusement perdu le numéro de série nécessaire à l'installation...
Merci.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 17:00:27 ]
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/06/2010 à 18:12:24
Il suffit que sur l'écran de lancement de la gravure "Faire CD", tu choisisses le mode "créer l'image avant de graver le CD audio". Tu devras saisir le nom du fichier généré en wav qui contiendra tout ce qui faut pour être gravé ailleurs
JMM
0
antoinedroogies
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 18/06/2010 à 18:17:59
Ha ok merci, j'avais trouvé cette fonction mais je pensais que c'était un Wav normal.
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais essayer tout de suite.